Avis Site internet SendValu

Forum Cuba

Bonjour à vous,

J’ai tenté il y a une quinzaine de jours d’envoyer de l’argent à Cuba en espèce via le site Sendvalu.com mais ça ne marche pas et le site internet ne signale pas où est l’erreur. J’ai essayé de contacter deux fois le service support mais je n’ai toujours pas eu de réponses de leur part. C’est énervant. Avez-vous eu la même blague ? Avez-vous une solution ?

Bonjour,

J’ai également essayé d’envoyer de l’argent et cela n’a pas fonctionné, on a eu de la chance car il y a des personnes qui ont été débités mais le destinataire n’a rien reçu.

Ils ne répondent pas non plus aux mails.

Je cherche aussi un autre moyen pour envoyer de l’argent mais rien trouver pour l’instant.

bonjour,
J’utilise régulièrement SendValu et en général ça marche très très bien. J’utilise la méthode “retrait en liquide”.
Amicalement,
Silvsurf83

PS: je suis simple client chez SendValu et je n’ai pas d’actions chez eux. Mais c’est un site qui m’a bien dépanné, donc j’en fais la pub quand je peux et je le conseille.

Bonjour!
Moi non plus, je n’ai pas pu transférer de l’argent à Cuba. Les informations restent en brouillon.

Bonjour
J utilise Sendvalu depuis des années et je n ai jamais eu aucun problème. La seule fois ou j ai eu un problème qui venait de fincimex et non de sendvalu le remboursement a ete effectué en 48h .
Il peut y avoir des problèmes mais pour la fabrication des crtes ais en Us rien a voir avec sendvalu . Voila mon experience perso.k

Egalement pour moi qui utilise depuis des années aucun problème
Josy

idem pour moi. depuis des années je les utilise e manière satisfaisante

MAIS depuis une semaine impossible de me connecter ni de changer mon mo de passe

à chaque fois je reçois un message

INVALID OR EXPIRED ACCOUNT

je pense qu’ils ont peut être un problè avec les américains

ça c’était produit avec les cartes A I S en dollars et ils avaient trouvé la solution ave des transfert sur cartes bancires cubaines en CUP cad pesos

Sujets suggérés

Services voyage