Bonjour tout le monde, je compte faire un roadtrip du 14 juillet au 28 juillet dont voici le plan :
14 : Los Angeles - arrivée 18h
15 : Los Angeles - Jour complet
16 : Los Angeles - Jour complet
17 : Los Angeles - départ matin - Pacific Coast Highway - nuit à San Simeon (environ 6h de route)
18 : San Simeon - Pacific Coast Highway - nuit à Monterrey (Environ 6h de route au maximum car Highway 1 fermée à certains endroits)
19: Monterey - Pacifique Coast Highway - San Francisco (environ 3h de route)
20 : San Francisco - jour complet
21 : San Francisco - départ matin - Lake Tahoe (environ 4h30 de route)
22 : Lake Tahoe - Mono Lake (environ 2h30 de route) - Yosemite (environ 2h30 de route)
23 : Yosemite - Mammoth Lakes (environ 2h30 de route) - Yosemite (environ 2h30 de route) OU jour complet Yosemite
24 : Yosemite - jour complet
25 : Yosemite - départ matin - Sequoia National Park (environ 4h de route) - Red Rock Canyon State Park (environ 4h de route)
26 : Red Rock - Death Valley (environ 3h de route) - Joshua Tree (environ 5h de route) OU annuler une des deux destinations
27 : Joshua Tree - Los Angeles (environ 3h de route) OU Death Valley - Los Angeles (environ 5h de route) dans le cas où nous nous serions arrêté dormir à Death Valley
28 : Los Angeles - départ 16h
Au niveau des nuitées, nous allons dormir en camping partout sauf à Los Angeles et à San Francisco (je sais que les nuits en camping sous tente peuvent être rudes à Death Valley par exemple au mois de juillet mais j’y suis préparé ne vous inquiétez pas)
Pensez-vous que ce planning est faisable ou qu’il est trop optimiste et que je n’aurais pas le temps de le réaliser ?