J’aime voyager sac à dos. Parmi la multitude de ‘Sinh cafe’, il y a ‘the Sinh café tourist’ situé au 13 rue Hang Khay - Distric Hoan Kiem, que je peux recommander. Les deux dames qui se reliaient pour assurer l’ouverture de cette agence sur une large plage horaire sont très aidantes. Elles nous ont parfaitement renseigné sur les différents moyens de locomotion entre Hanoi et Cat Ba et entre Hanoi et Sapa. Par la suite, comme nous avions acheté nos billets de train par leur agence, nous avons pu de retour à Hanoi de notre périple à Sapa, laisser nos sacs à dos à l’agence pendant toute la journée en attendant notre train du soir pour poursuivre notre voyage vers le sud. C’est vraiment appréciable et cela nous a grandement rendu service.
nos billets de train sur ces destinations
tigre_de_feu2
[quote]
J’aime voyager sac à dos. Parmi la multitude de ‘Sinh cafe’, il y a ‘the Sinh café tourist’ situé au 13 rue Hang Khay - Distric Hoan Kiem, que je peux recommander. Les deux dames qui se reliaient pour assurer l’ouverture de cette agence sur une large plage horaire sont très aidantes. Elles nous ont parfaitement renseigné sur les différents moyens de locomotion entre Hanoi et Cat Ba et entre Hanoi et Sapa. Par la suite, comme nous avions acheté nos billets de train par leur agence, nous avons pu de retour à Hanoi de notre périple à Sapa, laisser nos sacs à dos à l’agence pendant toute la journée en attendant notre train du soir pour poursuivre notre voyage vers le sud. C’est vraiment appréciable et cela nous a grandement rendu service.
Bonsoir,
Je ne doute pas que votre agence vous ait rendu service avec les deux charmanetes personnes, mais il faut bien noter qu’il ne s’agit que d’une copie de la célèbre agen ce - très très copiée, avec toutes les manipulations pour tromper l’amateur.
La véritable agence à Hanoi est 52 rue Luong Ngoc quyen … pour être certain d’avoir les prestations les meilleures puisque ce voyagiste existe depuis longtemps et proppse les meilleurs chauffeurs (pas des kamikaze, comme souvent lol)
C’est plus facile à trouver à Ho chi minh ville - au début de la rue de Tham… dans le quartier routard. - J’ai voyagé avec eux, c’est super bien organisé,…à Hanoi, c’est fausses agences sur fausses agencez, même dans la rue Luong Ngo c Quyen… la vraie agence est celle qui est à côté d’un magasin de prêt à porter… je l’ai connue seule, maintenant il y en a des deux côtés de la rue… - Le vrai nom est : thesinhtourist, sans autre nom.
Cette agence s’est montrée professionnelle et aidante, et c’est une bonne adresse voilà tout. Pas de tromperie donc (je suppose que c’est ce que vous avez voulu dire par ‘fake’ n’est ce pas ?).
tigre_de_feu5
… qui n’est pas la sienne… - c’est du plagia…
Cela n’empêche pas sans doute, mais alors à ce moment là :qu’elle ne prennent pas le nom, déformé, de la créatrice du système… qu’elle prenne un autre nom, tout différent et elle restera tout aussi bien aidante et professionnelle.lol