Bonjour,
Je sollicite ici les familles de petits baroudeurs pour m’éclairer !
Nous partons avec notre petite fille qui aura alors presque 10 mois à Ténérife ce printemps.
Nous aimons beaucoup nous balader/randonner (des randonnées peu exigeantes depuis que l’on a notre petite fille évidemment
).
Nous la promenons beaucoup en porte bébé physiologique (Babybjorn Move) depuis sa naissance mais elle commence à être à l’étroit dedans (déjà plus de 9kg pour quasi 72 cm actuellement).
Aussi, pour 1 semaine à Ténérife avec quelques balades, auriez-vous des conseils de porte bébés un peu compacts (pour l’avion!) mais qui auraient tout de même des repose-pieds pour éviter qu’elle ai des fourmis dans les jambes si l’on fait des balades longues ?
A savoir que je ne suis pas rassurée non plus des portes bébés physios avec bébé dans le dos (aucune protection si l’on glisse en arrière)
.
Aussi, est-ce que vous avez des retours avec EasyJet ? Passage d’un porte bébé de rando + poussette yoyo c’est ok ? C’est le seul avantage que je vois du porte bébé physio…bébé est dedans jusque dans l’avion ![]()
![]()
En vous remerciant pour votre aide et vos avis ! ![]()
Laurie