De guerre lasse après avoir passé des heures à attendre une réponse du service client (raccrochage au nez au bout de 45 min)… j’écris sur ce forum pour décourager quiconque souhaite choisir Opodo comme agence de voyage.
J’ai résérvé un aller-retour Paris - Copenhague du jeudi 29 juillet au 1er août 2021 via OPODO avec la garantie Flex.
Or, mon vol aller est annulé par Vueling et les alternatives que j’ai cherché et trouvé ne sont pas satisfaisantes (partir la veille de Paris vers Barcelone pour repartir le lendemain de Barcelone vers Copenhague).
Aujourd’hui, j’aimerais modifier mes billets via l’assurance Flex souscrite. Or, il est impossible de le faire sur le site internet et le service client ne répond pas, traitant en priorité les clients Prime et les départs immédiats.
J’ai essayé de m’abonner à Prime pour avoir accès au service client. Or, on ne peut s’abonner à Prime que lorsqu’on réserve un billet…
Je suis donc dans l’impasse avec un vol aller annulé (Vueling), un vol retour maintenu (Norwegian Air Shuttle). Aucune alternative. Aucun changement possible sur Internet. Aucune réponse du service client.
De l’argent et du temps qui partent en fumée.