Attention ne partez pas avec Logitravel ce sont des voleurs , il n’y a aucune assistance, nous sommes partis avec eux en Espagne et nous avons du passer la nuit a dormir a même le sol avec mes enfants en bas âge, a cause d un retard de vol, nous avons payer une voiture de location 800 euros au lieu des 200 euros annoncés par @logitravel…Une honte! A notre retour qu’en j’ai voulu porté une réclamation j’ai eu un simple mail de reponse me disant qu’ils ne prennaient pas en compte pas demande. Attention Logitravel=escros
Si vous aviez lu ce forum , vous n’auriez pas réservé , plusieurs plaintes .
je vous met un lien sur lequel vous verrez toutes les plaintes sur TripAdvisor .
Avant de reserver pour la suite , taper arnaques X sur Google et vous vous ferez une idée de la crédibilité du site en question .
cordialement ,
hannah .
Référence 691849705
Ils m’ont retenu plus de 1000 euros d’accompte, arguant du fait que le voyage réservé pouvait se faire (juillet 2020 en Ecosse). J’ai juste demandé un avoir car le report se justifiait plainement à mon sens en raison du COVID.
Pas de réponse de leur part pour un voyage en aout et ensuite refus d’avoir alors que je les avaient prévenu.
TRES DECU, AUCUNE CONSIDERATION POUR LE CLIENT