Bonjour, je prévois de partir à New York l’été prochain (nous serons deux filles) et j’ai trouvé un hébergement dans le Bronx. Seulement en parcourant le forum, j’ai vu beaucoup d’entre vous déconseiller ce quartier. L’adresse exacte du logement est Grand Ave, 10453 New York, États-Unis. Qu’en pensez-vous? Cette partie du Bronx est-elle dangereuse?
Votre adresse est imprécise.
Cette avenue est très longue.
Effectivement, il semble que je n’aie donné qu’une partie de l’adresse, mes excuses. Le descriptif parle également de la rue 183. Je suppose donc que le logement se trouve au croisement de la 183 et de la Grande Avenue? Est-ce plus précis?
En me rendant au Hall of Fame for great Americans, je suis passée par ce quartier.
Je n’ai pas d’avis sur le niveau de sécurité mais j’ai trouvé le lieu très populaire.
Par contre, quand vous faites une recherche sur la réputation sécuritaire du secteur, il est décrit comme “dangereux”.
Indépendamment de ce que peuvent dire les internautes, je trouve que cela fait loin, surtout pour les retours le soir.
Ce qui peut semble calme le jour peut ne plus l’être une fois la nuit tombée.
Mais ce n’est qu’un avis.
Merci de votre réponse rapide. Je dois vous avouer que 45minutes de trajet ne me dérangent à priori pas plus que ça, j’ai déjà testé à plusieurs reprises pour Londres, et même si loger dans le centre est plus agréable, le temps de trajet ne m’a pas du tout empêchée de profiter de mon séjour!
Ce qui m’inquiète plus ici est la question de sécurité, car même si les commentaires des internautes au sujet de la location en question sont tous positifs et parlent d’un quartier calme, l’appellation “Bronx” fait peur, et votre commentaire semble aller dans la même direction. Je vais donc continuer mes recherches…
Juste un petit conseil peut etre déjà appliquer par vous , quelques fois sur les sites de locations il est possible de rentrer en contact avec les personnes laissant des avis. N’hésitez pas et en plus demander des photos si pas de réponses c’est peut etre de faux avis!!
Bons préparatifs