Avis localisation appartement Edimbourg

Forum Écosse

Bonsoir,J’ai trouvé sur air bnb un appart qui me parait bien sympa.
Il est situé sur conan road, entre merchiston et slateford, qu’en pensez vous ?
Le centre a l’air facilement joignable en bus, 10-15 mn mais j’avoue que sur une carte, on a du mal à se rendre vraiment compte !!

Comment est le quartier ? Magasins, pubs ( tres important les pubs !!), resto, sécurité, '…

On resterait 1 semaine sur place.

Un grand merci d’avance à celui ou celle qui pourra me répondre,

Enamor

Bonjour

Conan Rd ou Cowan Rd? Cowan Rd, je pense

J’habite a Edimbourg et c’est un quartier résidentiel avec des appartements en pierre. J’ai quelques amis qui vivent près de là et c’est une quartier hors de danger. Ils sont des magasins mais pas beaucoup de restaurants pres de Cowan Rd.
Il y a quelques bons pubs à proximité-Caley Sample Room, the Kilted Pig, the Athletic Arms…

Bonsoir,
Merci pour ces infos, effectivement, je voulais parler de cowan road.
Si le quartier est résidentiel, tant mieux, du moment que le centre reste accessible en bus !

Pourra t’on rentrer tard le soir, si on dine au centre ? Ou mieux vaut il chercher une adresse plus centrale ?
Eternelle question quand on cherche un hébergement sans connaitre la ville …

Je prends note des pubs. Ont ils une salle réservée à la restauration comme certains pubs londoniens ? Car nous serons accompagnés de notre fille qui a 13 ans.

Je suis preneuse de toute info :slight_smile:
Bonne soirée

J’ai été en Ecosse et j’ai logé dans un hôtel de tavelodge 6jours .
Deux semaines après je me trouve avec une amende de 150 £motif que j’ai fumer dans la chambre sans aucune preuve seulement les dites dela femme de ménage.
J’y séjourné 6 jours et personne n’a rien dit ! Si c’estvraie il fallait le faire à mon départ et non pas 2 semaines après !
L’hôtel n’a pas téléphone donc aucune explication et un Nrde téléphone d’une agence que je ne comprends pas ce qu’elle est et personne neréponde au téléphone.
Pas d’explication pasmodalité de payement, et tout en anglais.
Si vous ne parlez parfaitement l’anglais fêtez attention oùvous cliquez ne pas vous trouvez avec plus des surprises que mois !
Franchement dormez mieux dans la rue que d’avoir à faire àeux !
J’ai appris de cette aventure une autre choses : quandje quitte un endroit je demande une attestation qu’ils sont claire et qu’ils n’ontplus aucune prétention ultérieure.
Bon voyage !

Bonjour

Si on dine au centre, le bus 34 va àSlateford Road, deuxfois par heure minimum jusqu’à 2330. Voyage de 10-15 minutes. Aussi, on pourraitmarcher a Bruntsfield Place (vers 1.5-2km)-beaucoup de cafes, bars, restaurants
Les pubs que j’ai proposées nesont pas très approprié pour lesenfants (sauf Caley Sample Rooms mais un peu cher)-vraiment, des endroitspour ‘un bon pint’. Les enfants ne sont pas autorisés(<18 ans)dans les pubs après 20 heures.

Merci pour les infos ( bus & pub), je continue mes recherchesEnamor

Bonjour,
J’ai moi aussi peut etre trouvé un logement sur airbnb mais comme je ne connais pas encore Edimbourg, difficile de savoir pour le quartier. Je connais juste le nom de la rue, c 'est east preston street, si jamais vous connaissez…
Merci!!!

Sujets suggérés

Services voyage