Bientôt papa d’une deuxième fille.
Nous aimerions dans un futur plus ou moins proche voyager en camping car à travers l’Europe et l’Amérique si tout se passe bien.
Nous cherchons pour cela la perle rare et j’entends souvent des avis positif sur la marque laika .
Il s agit de modèle que nous ne voyons pas souvent en vente en Belgique et j’aimerais avoir votre avis sur l’annonce ci dessous.
Que pensez vous du prix ? Des photos en elle même ?
Étant novice en la matière que devons nous prêter attention au moment de la visite ?
Tous les conseils sont bon à prendre .
Un tout grand merci d’avance .
Fab
joelass2
Bonjour
à premiere vue ,il a l’air en super etat ce camping car et bien equipé. Pour le prix pour un vehicule de 12 ans env car on sait pas la date exacte, et la qualité de la marque que beaucoup de campincariste vante ainsi que son kilometrage je pense que c’est son prix,en plus un propulsion il me semble, moi si j’etais à ta place , j’irais le voir avant que cette occasion te passe sous le nez
et bien tout verifier, voir si l’emmenagement te convient. biensur ca ne t’engage à rien.
fab_dk3
Bonjour Joelass ,
Un tout grand merci pour cette réponse rapide .
D’après le vendeur le controle technique est vierge mais ici en Belgique je pense que le controle technique se fait uniquement sur le porteur et non la cellule .
Étant un novice ,quels les point à vérifier ?
Car à part voir l’aspect général ,je ne sais pas trop quoi regarder .
Comment vérifier si il n’y a pas de problème d’echanteité ?
Je ne pense pas qu’un contrôle d’echanteite à été fait et sera fait par le propriétaire .
Merci
Fab
joelass4
on dirait bien que c’est un pro qui vend ce camping car, donc si c’est bien le cas ,il doit bien avoir un dectecteur d’humidité pour faire le controle d’etancheité.en tout les cas demandez lui le certificat de ce controle ,sinon passez votre chemin.