Avis itinéraire et planning 16 jours en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Je suis actuellement en train de préparer un itinéraire de 16j, SANS voiture.

Pourriez vous me dire, pour ceux qui connaissent bien la Croatie, si ce que je veux faire est réaliste et si par hasard il n’y a pas certains points que j’aurais complètement oubliées? ou des subtilités à savoir sur certains endroits?

Etape 1 : Zagreb
Etape 2 : Plivitce
Etape 3 : Velebit - Parc de Paklenica en randonnée
Etape 4 : Velebit - Parc de Paklenica en randonnée

Etape 5 : Velebit - Parc de Paklenica en randonnée -> Zadar
Etape 6 : Kornati
Etape 7 :
Zadar -> Krka -> Trogir -> Split
Etape 8 : Split
Etape 9 : Parc de Biokovo
Etape 10 : Split -> Hvar
Etape 11 : Hvar
Etape 12 : Hvar-> Mjlet
Etape 13 : Mjlet

Etape 14 : Mjlet -> Dubrovnik
Etape 15 : Dubrovnik

Etape 16 : Dubrovnik-> Zagreb

Je serai intéressé pour faire du Kayak mais je ne sais pas quel est le meilleur coin pour en faire. Si vous avez des avis?
J’hésites entre en faire dans la Kornati ou faire une traversé depuis Split vers une île?

Merci d’avance pour tous vos renseignements!!!

Pour information complémentaire, j’ai oublié de dire que ce voyage se ferait entre mi-septembre et début octobre.

Merci d’avance

Bonjour,
Nous retrons de croatie en voiture; il me semble que votre étape 7 soit un peu juste en temps si toutefois une étape correspond à 1 jour. Le parc de Krka est sympa, mais il faut compter 3 heures pour faire le minimum à partir de Lozovac (plus long par Skradin car il faut prendre le bateau). Trogir et Zadar sont pour moi incontournables, mais sans voiture vous n’arriverez pas à faire les 3 sites en 1 journée.
Bon voyage

Salut,

Je sais que ce message n’est pas récent mais… Je vais en Croatie vers la fin septembre et début octobre et mon itinéraire est très similaire à celui-ci.

Est-ce que ce trajet était réaliste ? Tu as fais l’ensemble de ces destinations en seulement 16 jours?

Sujets suggérés

Services voyage