Avis Itinéraire aérien de Pune vers Bali, puis de Bali vers Phuket, et enfin de Phuket vers Pune

Forum Avion

Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage de cet été du 24 Juin, date de mon départ de Paris vers New-Delhi, jusqu’au 29 Septembre, retour de Delhi à Paris. Mais entre temps, je compte partir en Indonésie puis en Thailande, et enfin revenir en Inde avant de repartir en France.
Je suis novice dans les voyages de ce genre, j’ai besoin de vos éxpériences et de vos avis par rapport à mon itinéraire aérien, qui est le moins cher de tous ce que j’ai pu trouver.
Je peux mettre encore 200/300e de plus dans les billets d’avions, donc si vous avez un itinéraire meilleur, moins compliqué et plus sûr, je suis preneur.
J’aimerais savoir si vous pensez que j’aurais assez de temps entre chaque vol pour récupérer mes bagages et me ré-enregistrer.
J’aimerais aussi connaître vos avis concernant ces compagnies ainsi que comment ils traitent nos gentils bagages en soute.
Voici l’itinéraire que j’aimerais suivre, composé par skyscanner, avec pas mal de correspondances :

Premiere partie :

Deuxième partie :

Troisième partie :

Merci par avance pour votre aide,
n’hésitez pas à me poser des questions complémentaires,
Bonne journée,
Thomas

le souci de ces correpondences multiples avec des compagnies non partenaires donc billets separés c’est qui l un des vol a du retard ou si son horaire est modifié tu vas perdre les autres …
attention aussi il te faudra surement sortir tes bagages et les re enregistrer donc 2h 15 à chennai ?

Sujets suggérés