Bonjour,Nous partons le 19 août (arrivée 16h à JFK) et retour le 27 (départ 21h) ,un couple et 2 filles de 17 ans.Nous logerons sur Times Square (que les filles puissent faire seules du shopping -pendant que nous visiterons des musées-!et profiter de l’animation le soir).
Voici le planning prévu (city pass achetés) ,merci de me donner votre avis (Souris Grise j’ai parcouru de nombreux posts ,merci pour ton remarquable travail ! ) ,ma “hantise” étant que la pluie vienne bouleverser mes plans!
mercredi 20 et mercredi 27 : Times square,42 th (Bryant park ,library ,Grand central,42th jusqu’à l’ONU),Lexington/Park avenue/Madison/5 av,Rockfeller center (Top of the Rock le 1er jour en réservant le matin pour le soir),57th/Columbus/Lincoln center…
à rajouter le dernier jour :Guggenheim et Whitney muséums si non faits les autres jours
jeudi 21 : financial district (+ shopping sea port et century 21) ,hélico réservé à 14h ,ferry staten island? ,MOMA (ouvert jusqu’à 20h)
vendredi 22 : Empire state à 8h ,Brooklyn (par l’east ferry au bout de la 34th),balade (Dumbo…)et traversée du pont ,Civic Center (Columbus park et temple bouddhiste?) ,North Cove (Battery park)
Shopping Macy’s en attendant le match à 19h au Madison Square Garden (réservé)
Montée à l’'Empire State aprés le match
samedi 23: Whitney muséum (11h) et/ou Guggenheim (10h) ?
Brunch au 230th ,Madison square Park/Union Square/Washington Square /Greenwich (Stomp?)
dimanche 24 Soho et shopping Broadway , East Village /Lower east side (New Museum?) ,concert 19h au Barclays center (Brooklyn) réservé
lundi 25 :tramway Roosevelt island ,MET ,Central Park ,Musée d’hist Nat
mardi 26 Guggenheim ?
Bateau (pas la circle line ,the Beast),intrepid museum? ,high line ,chelsea (galleries)
un spectacle?
mercredi 27 ce qui n’aura pas été fait le 1er jour ,un petit tour à Hunter’s Point ? ,départ 17h pour JFK
Merci pour vos conseils et un plan B en cas de pluie!