Avis hotel Deauville beach resort à Miami Beach

Forum Floride

Bonjour,J’aimerai savoir si quelqu’un connait le Deauville beach Resort.
On m’a dit aussi qu’il fallait payer une taxe de séjour et réglé obligatoirement ce qui est dans le frigo de la chambre. Bizarre ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,J’ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel de Miami. Il y’a des taxes de séjours mais cela doit être précisé sur le site au moment de votre réservation ( et attention au frais de parking si vous louez une voiture!) mais je n’ai aucun souvenir de frais prélevé pour le frigo, ça semble curieux…

Bon séjour

merci pour votre réponse.
Puis je vous demander ce que vous penser de cet hôtel (très mauvais sur Trip TripAdvisor) et j’ai lu que l’on pouvait se garer dans une rue derrière l’hôtel gratuitement.

Merci

De manière générale, le rapport qualité et prix est très mauvais sur Miami Beach et il est préférable de s’éloigner un peu pour trouver quelque chose de plus sympa.Nous avions une chambre au dernier étage, vue mer donc nous étions bien placés. Belle piscine également. La chambre était propre. Nous n’avons testé les autres équipements ni services. Pour le parking, il est très compliqué de se garer dans cette zone, il y a beaucoup de monde. Vous pouvez peut-être trouver une place mais ce n’est pas garanti…
L’hôtel est également un peu trop éloigné de ocean drive. Nous sommes allés aussi aus South of the Seas, la aussi coup de chance chambre en dernier étage vue mer. Chambre plus petite et plus ancienne dans un vieux bâtiment art deco mais emplacement plus sympa, belle piscine et belle plage.

Sujets suggérés

Services voyage