Je tiens à signaler que nous avons trouver cette personne dans le guide du routard, sur le site le petit futé, et ainsi sur un autre forum mais aussi sur Facebook, « boa vista tour frame ».
Nous l’avons contacter par Messenger et WhatsApp
pour communiqué avec ce guide.
C’est Un jeune homme capverdien, respectueux, gentil, serviable et drôle. Mais surtout une personne de confiance, et fiable pour visite l’île de boa vista.
Nous avons passe une excellente journée en compagnie de notre guide .
je recommande pour visiter l’île de boa vista.
Merci à toi
Anonyme2
Et bien moi je fais de la pub pour IBOU ! Je suis revenue de Boa Vista la semaine derniere avec une amie. Nous avons beaucoup apprécié La gentillesse et le professionnalisme d’Ibou que j’avais contacté par email depuis la France, il m’avait rappellée immédiatement par WhatsApp .
Tres à l’écoute de nos envies, adapte en fonction de nos souhaits.
D’origine Sénégalaise mais sur l’ile depuis plus de 10 ans; il la connait parfaitement et nous emmene dans les meilleurs spots ! Et quel bonheur de se balader toutes seules avec lui dans son 4X4 confortable, par rapport aux touristes entassés dans les 4X4 TUI !!
Cerise sur le gâteau prix extrêmement compétitif!
Nous le recommandons vivement.
Merci Ibou pour ces moments partagés !Iboutour @gmail.com ( 238 921 73 72)
Patricia
bruno-gerard3
Ndiouga guide super sympa à BOA VISTA et très pro. Très belle excursions à la journée ou à la demi-journée. Avons fait 2 journée l’une sur l’Est et l’autre à l’Ouest. Des stops dans de super restaurants dont un repas langouste. Prix des excursions plus que correctes, on se plonge vraiment au coeur du pays. Vous pouvez joindre Ndiouga sur WhatsApp au +2389246058, personne très sérieuse, ponctuelle, joyeuse et à votre écoute. Ses excursions sont très bien organisées et Ndiouga explique très bien l’histoire de l’Ile. N’hésitez pas à le contacter. Bonnes vacances. Etions sur BOA VISTA du 6 au 13 Janvier 2019. Merci premier Ministre