bonjour je viens juste de comprendre l’ampleur de l’arnaque en voyant toutes les personne ayant posté des commentaires via les forum sur greenmotion je vais donc vous raconter précisément les faits :
le 18/08/2017j’ai pris un billet d’avion via votre site pour Londres du 07/09/2017 au 14/09/2017 j’ai eut une proposition pour louer une voiture pour une semaine pour un montant de 66,97 avec le billet et l’assurance 97,37 cela faisait un prélèvement de 164,34 a l’aller au moment de prendre la voiture Greenmotion m’a réclamé une carte bancaire pour prélever une caution de 995£ je leur est donc donné ma carte visa de la banque postale il m’ont refusé disant qu’il ne prenait que des cartes de crédit et que les cartes de débit ne fonctionnait pas ,ma femme ayant une carte de crédit pass de carrefour nous avons donc fait passer cette carte . Au retour le 14/09/2017 au moment de rendre la voiture la personne
m’a dit qu’il y avait trois rayures sur la jante et qu’il fallait payé 850£ (968,73euros) j’ai d’abord refusé car ces rayures étaient dejas présente mais voyant qu’il insistait et que je risquait de rater mon avion j’ai décidé de cédé c’est alors qu’ils m’ont demandé ma carte je leurs est dit qu’ils avaient déjas la caution de 995£ ils m’ont dit que c’était la démarche obligatoire je leur est donc dit que j’avais laissé ma carte pass a quelqu’un il m’ont dit que je ne pourrait pas partir j’ai donc décidé de sortir ma carte visa de la poste pensant qu’elle ne fonctionnerait pas et là bingo pour eux elle est passé alors qu’il m’avait dit qu’il ne la prenait pas . je vous signal que ne parlant pas un mot d’anglais tout ces échanges ce sont fait par l’intermédiaire d’un site de traduction via internet et pourtant au moment de monter dans la navette un employé de chez ce tenant a l’écart depuis le début est venu me dire discrètement qu’il s’agissait d’une arnaque je n’ai pas tilté sur le moment mais me demande maintenant pourquoi ne sont-il pas passé par lui pour la traduction en fait je me suis pris une bonne escroquerie je tiens aussi a signaler que dans la rubrique intitulé “ce qui est inclus” il y a écrit entre autre:
*couverture partielle en cas de collision
*responsabilité civile
je tiens aussi a préciser qu’une jante alu de KIA Picanto est vendu sur tout les sites de fournitures de voiture de 52,90 euros a 64,90 euros alors pourquoi plus de 960 euros précisément 968,73+22,28 de commission pour paiement par carte de l’étranger ce qui me fait aujourd’hui un débit de 991,01 euros