Avis Emerald Oasis Glampotel – Un cauchemar absolu, à fuir!

Forum Crète

Une honte absolue qui a gâché nos vacances en famille à l’hôtel Emerald Oasis Glampotel (Azul Collection). Cet endroit ne respecte même pas les normes européennes fondamentales d’hospitalité, de sécurité et d’hygiène.

  • Risques de sécurité majeurs : La piscine est extrêmement sale avec une visibilité nulle sous l’eau. Plus grave encore, un projecteur électrique de la piscine a été laissé hors de l’eau dans un sac pour éviter l’électrocution ! C’est une infraction illégale et extrêmement dangereuse. La plupart des dalles autour sont cassées.
  • Restauration inadmissible : La salle de restaurant est un étouffoir minuscule, la climatisation est inefficace. La nourriture est répétitive, sent mauvais et provient de produits surgelés bas de gamme (les pâtes et le riz n’ont jamais changé en 11 jours). Nous avons dû dépenser notre propre argent pour manger à l’extérieur les 5 derniers jours afin de survivre.
  • Chambres et infestation : Les chambres sont minuscules. La climatisation ne refroidit qu’un coin de la pièce. Pire encore, nous avons trouvé des fourmis actives qui rampaient directement sur le matelas de notre fils. Dans la salle de bain, les canalisations ne supportent pas le papier toilette, vous obligation à laisser vos papiers usagés dans une poubelle ouverte.
  • Fausse plage et arnaque de l’eau : Le chemin vers la plage locale est un sentier de terre non entretenu, couvert d’excréments d’ânes et de chevaux, longeant une étable. La plage alternative proposée par la navette n’est faite que de rochers tranchants. Scandaleux : le distributeur d’eau de cette plage alternative distribue une eau qui a le goût de l’eau de mer salée !
  • Personnel irrespectueux : Le service client est inexistant, en particulier





    incarné par une réceptionniste nommée Maria. Elle traite les clients internationaux avec un manque de respect immense et arrogance. Pour un simple check-out tardif, la direction a exigé des frais exorbitants de 80 €.

Nous avons documenté chaque anomalie avec des preuves photos et vidéos. Économisez votre argent et protégez votre famille en fuyant cet endroit !

Bonjour

Désolée pour vous mais ça m’a tout l’air d’être un all inclusive dans lesquels les routards ne vont généralement pas.
Les all inclusive sont pas chers donc forcément les économies sont faites où ils peuvent…

Dépenser de l’argent en vacances, mon dieu quelle horreur :grin:

En Grèce il y a tellement d’hotels familiaux très chouettes à taille humaine pour ne pas se retrouver à côté d’autres Français ou Allemands… Et surtout la nourriture est délicieuse…

1 « J'aime »

Ça, c’est inacceptable en effet

Rien d’inhabituel en été. J’en ai parfois chez moi et pourtant nous ne vivons pas dans un gourbi ! Heureusement qu’il n’y avait pas de serpents , ce sont eux qui “rampent”, pas les fourmis !

C’est habituel et normal dans toute la Grèce, particulièrement dans les îles, à cause de l’ancienneté des canalisations. Vous ne le saviez pas ?

C’est une règle hôtelière partout. Vous ne le saviez pas?

Dans ce cas il faudrait apprendre à faire des photos.

Au fait, combien avez-vous payé votre hébergement ?

Il ne manquerait plus que ça ! :rofl: :sweat_smile: :joy:

1 « J'aime »

Inscrit du jour, bonjour !
Nous sommes ravis de vous accueillir en tant que routard.

Merci de nous communiquer vos sources et textes concernant ces normes européennes, dont je n’ai personnellement jamais entendu parler dans le cadre de ma profession, je voudrais très vite pouvoir informer les ressortissants qu’ils doivent se mettre aux normes !

Ces Grecs, non mais, vraiment, ils sont impayables.

Quoi, mais quelle horreur, il faut dépenser de l’argent pour manger à l’extérieur, jamais vu ça moi.

Ursula, au secours !

PS: une fourmi (grecque) qui rampe est une fourmi handicapée, elle fait comme elle peut, la pauvrette.

Cher Berkazer, ce qui serait intéressant pour que votre témoignage ait de la valeur, ce serait de nous faire connaître ce que vous avez payé, et où vous acheté ce séjour. Merci.

En effet, les équidés n’ont aucune éducation, ils “font” à l’endroit où ils se trouvent, sans la moindre pudeur! Pour leur défense, il est vrai que les toilettes pour équidés sont rares sur la planète, et un cheval a du mal à utiliser du papier toilette. D’où votre mésaventure!
NB: petite rectification: une fourmi qui rampe est une fourmi commando. En général, elle porte un casque et crie Εμπρός ενάντια στον εχθρό! Une fourmi qui marche est une fourmi standard.

Je trouve étrange de publier sur les forums du Routard des messages à propos de ce genre d’établissements all inclusive…
C’est strictement inutile puisqu’à part ceux qui n’y mettront jamais les pieds, personne ne les lira.

C’est comme se plaindre d’un restaurant vegan dans un forum de bouchers.

Sinon j’arrive pas bien à visualiser l’infraction illégale du projecteur hors de l’eau dans un sac. Y’a pas de photo?

3 « J'aime »

Ahahah, encore un qui écoute avec son cul !

Qui êtes-vous, mon frère ? Êtes-vous le Premier ministre grec ? Avons-nous besoin de le savoir ? Qui êtes-vous ?

Madame Carolina, ou qui que vous soyez, devions-nous vous consulter avant de dépenser de l’argent ? Êtes-vous la ministre des Voyages en Europe ? J’ai noté les photos et les problèmes ! Je vous félicite d’avoir abordé le sujet sous un autre angle ! MDR

Je viens de découvrir ce site. On ne peut télécharger que 5 photos maximum. Indiquez votre adresse e-mail et je vous enverrai 50 photos. Il y a des erreurs de traduction dans certains textes ; renseignez-vous à ce sujet avant de vous inscrire.

Ursula (von der Leyen) est la Présidente de la Commission européenne.

Un grossier personnage qui ne vient s’inscrire que pour geindre et délivrer des insanités et des injures !

Pour ceux qui seraient intéressés par ce “Glampotel” (Grand Hôtel ?), il est, d’après leur site, à 74 km des aéroports de Chania et Héraklion, donc au milieu, et à 100 mètres de la plage où l’on pourra croiser ânes et chevaux.
Les logements font penser à des igloos.

Ahaha, moi ou toi ? Je ne suis pas du genre à me lamenter après une insulte, ahaha, vas-y de bon cœur ! Amuse-toi bien avec les chevaux et les ânes !

Ouais, mec lol, amuse-toi bien !

Oh non :smiley: Je croyais que c’était Joe Biden.

Bonjour,
Eh beh dis donc ?!?!?
Ben-kaiser va à la plage :sweat_smile:
Moi qui étais contente de voir un petit soubresaut à ce forum mourant ! :person_facepalming:
Le type, c’est le genre à te mettre un coup de couteau en direct :scream:
Je comprends la colère de l’arnaque… Mais quand je vois la réaction ?? :no_good_woman:t4:
Je me souviens d’un post qui parlait de la gentrification de la Crête :rofl::rofl:

Ce sujet est fermé pour au moins 4 heures suite à plusieurs signalements de la communauté.

Sujets suggérés

Services voyage