Avis Corsair

Forum Avion

Bonjour je vous déconseille de prendre la compagnie corsair en effet j’ai pris mes billets d’avions pour ce dimanche il y a déjà 3 mois et j’attendais les dernières 48h pour réserver mon sièges dans l’avions gratuitement comme stipulé sur leur site ! Dc j’appele Car je ne peut pas Le faire ceux-ci m’explique que leur politique a changé et que maintenant ce n’eet Plus gratuit je demande de quand cela date il me dise cette semaine ! Et ils veulent rien faire pour que je voyage avec mes amies sauf payer !

Si vous passez par l’enregistrement en ligne (cliquez ici) puis choix du siège >>> c’est gratuit à partir de 48h avant le vol.

Par contre, en appelant ces numéros, c’est payant pour les “SIEGES +

Bonjour et bien c’est ce que je pensais et maintenant il m’a ete expliqué que même l’enregistement En ligne est’ payant dans les derniers 48h ! C’est honteux

Avez-vous essayé l’enregistrement en ligne au lieu d’écouter les affirmations par téléphone ?

D’autre part, vous pouvez contester le paiement du siège en cas d’enregistrement en ligne et -48h avant le vol, par rapport aux CVG - conditions générales de ventes

Oui bien-sur j’ai essayer en ligne ainsi que sur l’appli c’est pour cela qu’en j’ai contacter le service client qui m’a expliquée que cela venais de changer

Il est clair que si tu avais choisi ton siege au moment de la resa, tu aurais beneficié des conditions en vigueur à ce moment là, le fait d’attendre te met en face des modif actuelles et tu n y echapperas pas!

Ce n’est en rien “une honte” comme tu le dis, c est du business tout simple!!
Ya quand meme pas le feu à l amaison avec ce leger supplement,quand on voit combien certain, laisse de fric suite à une erreur plusimportante!

Le siège n’etais Pas selectionnable au moment de la réservation il est possible de choisir son siège seulement depuis ce midi ! Déplus 40€ par siège par personne et aller retour Dc pour 4 personnes c’est 360€ de plus donc si c’est honteux j’ai pris mes billets avec dans les consignes la possibilité de choisir son emplacement et me dire que depuis une semaine ce n’est plus possible c’est belle et bien honteux

Sujets suggérés