Avis compagnie Air china

Forum Thaïlande

Bonjourpour finaliser nos billets d’avion pour fevrier prochain je suis à la recherche d’avis sur la compagnie aerienne Air china car au départ de bordeaux les billets sont moins chères de 600 euros par rapport à Air france pour 3 billets Aller-Retour .
merci pour vos avis sur cette compagnie aérienne ??
Laurent girardeau

Bon très sincèrement avec Air China j’en sais trop rien mais j’ai emprunter il y a quelques mois la Chinasouthern (Canton) et bien c’est tout je reviens O galop vers mes Cie Arabes …
Bon je sais je déconnes tout l’temps et cela ne peut pas plaire à tout l’monde mais alors avec cette Compagnie c’est le bouquet !!! ils te font froid dans le dos tellement ils sont triste à crever !!
Le steward dans l’appareil il te sert à boire sans même te regarder …
un truc de fou !
Sinon question sentiments de sécurité pas de lézards , appareil récent …

Bonsoir,

Au départ de Lyon, en soirée (1940) vous avez l’austrian qui propose des billets à 650€.
Je vais prendre un billet départ 05.02 pour un retour le 14.02
Le retour est à 2355 ce qui permet d’avoir un vraie journée sur place.
Ensuite, LYS»BOD il y a easy jet.
C’est je pense à comparer.
L’année dernière j’avais pris l’Austrian c’est pas mal.
Bonne recherche.

Bjr suite a votre demande au sujet des compagnies chinoises, j’en ai essayé plusieurs et franchement rien a dire elles sont correct et si le prix est attractif pas a hésiter.Par contre j’essaie dans la mesure du possible de ne pas partir avec les compagnie des émirats and Co car même s’ils sont parfaits sur le materiel la zone ne me plait pas et j’ai garde un mauvais souvenir au retour du sri lanka ou a Dubaï on ne voulait pas nous faire monter dans l’avion et nous mettre a l’hôtel une nuit sous prétexte que l’avion allait être détourne par Genève et que le type de passager changeait, heureusement les quelques indépendant s se sont regroupé et on a refusé de donner nos passeports et on est monté dans l’avion de force car sinon toutes correspondances de train en France étaient perdues.
Après c’est juste une expérience rien de grave.
Mais je préfère les compagnies asiatiques a choisir

Bonjour

L’année passée nous avions un vol retour Bangkok Pékin Paris arrivé a Pékin
le vol était reporté au landemain ils nous payaient l’hotel a Pekin .
Je leurs ai expliqués que nous avions des billet de TGV pour AVIGNON ,
ils nous ont mis sur le vol pékin frankfort Paris avec le A 380 de la compagnie
Allemande a leur frais
Pour moi ils ont été vraiment très correct et très proféssionnel
GIGI

Sujets suggérés

Services voyage