Bonjour,
Nous partons fin avril à Bali et nous ne resterons que 10/12 jours, oui c’est un peu court !
A l’arrivée, nous devons passer 2 à 3 nuits vers Canggu / Tanahlot pour des raisons personnelles,
Ensuite,j’aimerai votre avis et vos conseils pour l’itinéraire suivant :
DIrection UBUD / Besakih / Amed pour quelques jours de détente ? Retour en passant vers Sidemen ?
Peut-on prévoir un chauffeur guide pour le circuit au départ de Canggu et jusqu’à notre retour à Denpasar ?
Merci infiniment pour vos conseils, n’hésitez pas à me donner des adresses hors des sentiers battus
Bonjour,
Vous n’aurez pas besoin d’un chauffeur guide en permanence sauf si vous vous déplacez tout le temps car il y en a partout.
Je peux vous proposer un ami chauffeur guide francophone qui habite à Amed, pour le contacter je vous donne son numéro Whatsapp:
+6285739390595
Bonjour et merci pour la mise en relation,
Est-ce qu’un retour sur mon circuit serait possible ?
De Canggu : DIrection UBUD/ Besakih / Amed pour quelques jours de détente ? Retour en passant vers Sidemen ?
Je ne souhaite pas un circuit avec trop de kilomètres ; peut-être modifier mon programme pour me poser en bord de mer ; plutôt que Amed, aller au sud-est et partir sur les iles Gilli ?
Merci, bonne journée
Je pense que si vous souhaitez vous reposer séjourner à Amed est tout indiqué surtout vers Bunutan ou Lipah
Bonjour,
Itinéraire cohérent
3 nuits à Ubud, 2–3 à Amed, retour par Sidemen (très beau et plus authentique).
Oui, chauffeur-guide possible de Canggu à Denpasar, c’est le plus pratique.
Bon voyage!