Avis cdiscount voyage

Forum Avion

Bonjour, en février avant le confinement j’ai réservé un.vol paris Tunisie via cdiscount voyage partenaire de misterflypro. Pour un depart le 19 juillet et un retour le 2 aout ,j’ai payé en 4 fois et me suis acquittée de ma derniere echeance en mai 2020. Suite a cela je n’ai recu aucun mail pour justifier un paiement et encore moins un mail en guise de justificatif de vol. Aucune confirmation de reservation. Alors que le paiement de 950 € a ete encaissé!!! Depuis mai j’essaie de joindre c discount voyage en vain leur reponse est évasive. "Nous traitons votre dossier et veuillez attendre que la date de depart deviennent prioritaire " ma demande d’annulation suite aux risque du covid , de confinement et de reconduite de confinement, a ete deposee par mail des qu’il y a eu la possibilité d’annulation aupres des compagnie comme ennoncee par le gouvernement. J’ai eu beau envoyer des mails et passer des appels. Aucune reponse a ma demande. J’ai envoye mon certificat d’isolement rien ne lrs fait reagir . Pas de justificatifs de vol, et pas de précisions quand a un éventuel remboursement ou avoir. Tout est en suspend. Site arnaque misterfly?! Ou cdiscount voyage?! Lequel est fautif ?! J’ai l’impression de m’être faite truandée , je suis dépitée car évidemment ceux sont des économies qui m’ont ete usurpee. Je n’ai de cesse d’y penser et j’ai passé du temps accrochée au telephone a essayer de les joindre. Je suis tres decue. Ce qui devait etre une transaction facile se transforme en véritable cauchemard. Aidez moi a trouver une solution pour rentrer en contact avec cette société car quand j’essaie de joindre cdiscount voyage c’est misterflypro qui répond par mail… reponse évasive. Aucun sérieux

Bonjour Nada
Je vie exactement la même chose sauf que moi c’est un vol pour Alger avec 6 personne mari et enfants plus de 2400e envoler. J’envoie aussi des mails car au tel impossible de les joindre. Le vol été prévu le 24 juillet 2020 et annuler aussi par la compagnie (covid). Je c plus quoi faire il nebreponde plus je comptée contacter une association de consommateur je c plus besoin d’aide .

Bonjour avez vous eu un retour ?

Bonjour,
nous rencontrons le même problème que vous. Nous avons acheté deux billets d’avion via ce site Cdiscount avec pour destination Lome. Suite aux mesures gouvernementales, nous avons été obligés d’annuler notre voyage. Une assurance était prise sur cette commande. Depuis nous sommes toujours en attente d’un remboursement ou d’un avoir. Cela devient épuisant. Nous leur écrivons chaque semaine sans succès. Au début nous recevons des mails d’attente conçus comme les vôtres, mais depuis le mois de mars, plus de son, plus d’images. Nous sommes désespérés. Nous n’avons plus de numéro de téléphone non plus pour les joindre. Pouvez-vous nous aider, svp? Merci de partager vos expériences avec nous. Bien à vous tous.

Sujets suggérés