Pouvez-vous me dire s’il vaut mieux loger sur le quartier Richelieu Plage ou Rochelongue? Connaissez-vous ces quartiers? Je dois faire un choix entre les Roches Marines à Rochelongue, Capao à Richelieu, Antinea rue des corsaires et Residence du Golfe sur l’ile des Loisirs.
Bonjour,
Le cap d’Agde est une ville TRES touristique et tous les quartiers sont bondés de monde…mais, l’Ile des Loisirs est bruyante (la Résidence du Golfe est cependant retirée), le quartier Richelieu est proche d’Aqualand…commerces aussi Rochelongue est plus prés du Grau d’Agde, trés bien aussi…En résumé, moi qui suis juste d’à côté du Cap : Ile des Loisirs : beaucoup de monde et bruyant le wee-end
Rochelongue : quartier familial et excentré par rapport au port
Richelieu : centre cap d’Agde
Tout est, en suivant, une question de goût…mieux vaut se retirer dans les villes et gros village des alentours qui ne sont qu’à 10 minutes d’Agde !
Vacanciére au Cap depuis 16ans je viens en juin et septembre .
Sans hésitation " les Roches Marines " à Rochelongue !
Calme , la mer à deux pas …
Tout dépend de ce que vous voulez faire ; la fiesta ? le repos ?
Merci pour ces reponses. Ce que je compte faire, c’est un peu de tout. Des visites aux alentours du Cap, du repos, nager, bronzer et parfois aller en boite. J’ai vu que celles-ci sont à 20mns à pieds du Mail de Rochelongue.
Sinon, effectivement, la Residence Les Roches Marines a l’air bien côté.
depuis le 1er juillet les parkings pres d’aqualand et pres du port sont tous payants avec barrière a tenir compte dans le budget vacances
Bonjour,
Est-ce que la Résidence Prestigue du Golde à CAP D’AGE est bien pour les jeunes de 19 ans et 21 ans qui veulent s’amuser, faire la fête et être tout prêt des boîtes de nuit, d’aqualand et de la plage… ?
Donnez moi votre avis sur cette résidence ?
merci
coco