Avis Bora Bora Pearl Beach Resort et Pikehau Pearl Beach

Forum Polynésie française

Bonjour,

Avez-vous séjourné au Bora Bora Pearl Beach et Tikehau Pearl Beach?
Je précise que je ne connais pas du tout ces 2 structures et que les photos ont m’ont donné envie d’y aller.
Avez-vous été dans 1 pilotis, bungalow plage? Est-ce que les pilotis ont des vis à vis?

Si vous avez d’autres adresses autres que ces 2 hotels aussi sympas, je suis preneuse!

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour,
Nous avons été au Pearl Beach de Tikehau en bungalow sur piloti avec ponton privé et vriament c’était une merveille!!!
Un aquarium devant la fenêtre c’est ce qui le résumerai le mieux.
Tout d’abord Tikehau est magnifique c’est l’Atoll le plus poissoneux du monde selon le commandant Coustaud. Le Pearl Beach reste une petite structure ou le personnel est très acceuillant, attentif et fort sympathique (mais je dirais comme l’ensemble des polynésiens) mais le côté hôtel ne gache en rien leur proximité.

Pour les pilotis il n’y a pas de vis à vis, vous voyez votre voisin uniquement sur la terrasse.

Nous avons vraiment beaucoup aimé le Pearl Beach de Tikehau après nous ne sommes peut-être pas les meilleurs “juges” car c’était notre seul hôtel. Tout notre séjour nous l’avons fait en pension de famille mais nous n’avons pas été déçu car certaines étaient vraiment des joyaux.

Notamment à Bora Bora nous avons séjourné chez Alice et Raphaël qui sont sur un motu avec une vue de carte postal sur le lagon et des bungalows vraiment magnifique. Et pour avoir vu les autres hôtels de luxe en allant chercher d’autres vacanciers comme nous pour une sortie snorkeling, les hôtels même avec pilotios étaitent bien trop serrés et ne faisaient pas envie, par contre notre plage à fait réver plus d’un clients des autres hôtels.

Bonne préparation pour votre séjour

Bonjour et merci pour votre réponse,

Nous préparons notre séjour et idem, nous allons mixer petite hotellerie, pension et un ou 2 hotels de luxe juste pour se faire plaisir.
Je ne connaissais pas Tikehau car on parle plus de Moorea ou Bora Bora mais d’après les témoignages, finir sur le Tikehau Pearl Beach serait le “cerise sur le gateau”!

Je vais voir pour votre pension à Bora Bora car c’est juste en voyant les photos du Pearl Beach que j’ai eu le coup de coeur pour cet hôtel.

Merci encore pour votre retour et si vous avez d’autres tuyaux pour excursions, pensions, hotels, je suis preneuse!

Sujets suggérés

Services voyage