A la recherche d’un véhicule de location pour visiter l’Islande, je suis arrivé sur le site de l’agence Toura Euro qui propose les tarifs les plus interessants avec des assurances très complètes.
Puis-je avoir vos avis concernant vos expériences avec cette compagnie ?
Merci
Olive
flo5682
Bonjour, Avez vous voyagé avec cette agence du coup ?ça à l’air très sérieux et je suis sur le point de réserver avec eux pour une semaine en avril ! D’avance merci pour votre réponse
Florian
elof233
Bonjour,
J’aimerais également avoir un avis sur l’Agence Toura Euro.
Mais aussi, est-ce indispensable de prendre un 4x4 (hors mis les routes F), les autres sont-elles praticables ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Elodie.
alisa014
Bonjour,
Tout dépend de la saison :
En été si tu ne comptes pas emprunter les routes F, un véhicule classique est suffisant, il te faudra juste adapter sa vitesse en fonction de la qualité plus ou moins bonne des routes gravillonnées.
Rappel : même si non classées F certaines routes sont interdites aux véhicules classiques comme la 35, la 550, la 428 et la 862 pour sa partie non goudronnée… (des panneaux précisent l’interdiction à l’entrée des ces routes)
En hiver un 4x4 est préférable mais non indispensble.
Bonjour, Nous avons loué avec touraeuro ! Agence très sérieuse, qui tient ses engagements ! Assistance francophone 24/24, suivi pendant le séjour, toutes assurances incluses…
Je recommande !
toukry6
En approfondissant ma recherche de location de voiture en Islande, il s’est avéré que le prix indiqué par TouraEuro (qui paraît légèrement inférieur aux concurrents) est hors taxes (TVA à 11%) et sans aucune assurance. Il faut alors s’assurer en plus, ce qui se fait à un taux prohibitif.
J’ai finalement loué chez RentalCars.com (partenaire de Hertz) une Toyota Aygo pour 14 jours, km illimité, pour 720 € tout compris, y compris l’assurance tous risques avec franchise de 1050 €.
boncampeur7
Bonsoir,
C’est curieux, le prix annoncé par Tora Euro était TTC. Je n’ai rien payé de plus au guichet de Blue Car Rental.