Avion pas inscrit sur adp ???

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je pars le 8 mars sur le vol vueling VY8007 à 6h55 et il n’apparaît pas sur le site adp orly où je voulais mettre une alerte si vous aviez une explication ça m’interesse.

Merci par avance car j’ai mon billet mais si l’avion n’est pas annoncé j’ai du souci à me faire.

Retour d’expérience souhaité.

Bernard

Bonjour Bernard.

Pas de probleme, votre vol existe bien sur le site ADP.

Le vol Vueling VY8007 partira d’Orly ouest à 06h55 pour arriver à…Barcelone
à 08h30.

Si vous avez cherché un Paris-Fuerteventura, ça ne pouvait pas marcher, car il y a une escale avec changement d’avion (bien que parfois on remonte dans le meme appareil…).

Cordialement.
Pierre.

Bonjour Pierre,

Merci de ta réponse comme d’habitude présent mais je sais qu’il y a une escale à Barcelone mais je serais curieux de savoir ce que tu as trouvé sur adp car j’ai essayé aussi Bacelone et rien pourtant je voyage souvent ça m’énerve de ne pas trouver.
J’ai contacté Vueling à Madrid qui m’a envoyé des confirmations mais je voulais mettre une alerte.
Si tu as le lien ce serait sympa de me dire comment tu fais.

Merci et bon dimanche à toi.

Crdialement.

Bernard.

J’ai cherché les vols en partance, j’ai renseigné la date, l’aéroport, la destination, l’aeroport de départ…

lien

Je ne suis pas certain que le lien puisse fonctionner tel que, je crois qu’il faut répondre aux demandes au fur et à mesure.

Bon vol
Pierre

Merci à toi,

Pierre encore une fois merci mais je suis allé comme toi jusqu’au site de Barcelone mais impossible de mettre une alerte ça ne marche pas.
Alors qu’habituellement je n’ai pas de pb j’ai toujours mon alerte, mais enfin tant pis on verra bien.
Si tu veux on pouurai se dire bonjour autour d’un verre mais donne moi te coordonnées en MP car je pars du 8 au 22 mais j’ai loué une voiture du 6 au 12 seulement.

Amicalement.

Bernard.

Sujets suggérés