Avion Paris Bangkok Colombo Paris

Forum Thaïlande

Bonjour à tous
Nous partons 2 mois en janvier février 2018 au Sri Lanka et Thailande ou Thailande et Sri Lanka.
Je suis preneur de tous renseignements pour trouver des billets pas chers pour faire cette boucle
Merci pour vos conseils
Marcamaou

Bjr
cela va dependre beaucoup de votre projet sur chacun des 2 pays (duree ? - mode routard ? )
mais vu qu’il n ’ ya pas de vol low-cost direct entre Colombo et Bangkok
mais uniquement un vol regulier SriLankan (en plus de ThaiAIrways)
vous allez etre probablement obligé de rechercher des vols ''simple trajet ’ ou '‘multi-city’
puisque notamment les cies du golf comme QATAR ou ETHAD ont des vols en code partagé avec SRI LANKAN ( donc un billet du type Paris Abudhabi Colombo + Colombo Bangkok + Bangkok Paris – ou vice versa)

la seule alternative serait - en fonction de la duree de votre projet- de rechercher les liaisons low cost entre inde du sud et Bangkok
(et donc un aller retour eco France inde du sud )
et ensuite notamment les lowcost d’AIrAsia ou autre low-cost indienne
par ex entre Chennai et Bangkok ou Bangalore et Bangkok
puis de rechercher un mode avion low-cost entre ces villes et Colombo

mais entre prix , complications, delais et a gerer aussi la question du visa double entree en Inde
partez sur des vols trajets simple France Colombo + Colombo Bangkok + Bangkok France (ou vice versa)
a moins que au final vous programmiez une destination cette année et l’autre l’année suivante

Merci CNX, c’est bien parceque je n’ai pas trouvé de low cost que j’ai posé la question et q’en fait ce n’est pas une boucle simple.
Nous partons 2 mois (comme tous les ans) et je ne sais pas si je ne vais pas trouver le temps long au Sri Lanka et ma compagne doit faire des achats à Bgk.
Bon été

PS : j’ai trouvé Prs Colombo à 430€

Bjr
en terme de billets d avion il faut raisonner sur l ensemble du circuit
et vu qu entre colombo et bangkok il n y a que 2 cies directes dont srilanka airlines
essayer de chercher deja le prix de la boucle avec les cies qui ont des codes partages

+++ sinon evidemment ce sera des trajets simples
et a fortiori si vous ne voulez pas vous fixer de date

Suite

de toutes facons vje suppose que votre paris colombo a 430 e n est pas un vol direct
Et que c est bien le prix de l aller retour paris colombo paris toutes taxes comprises

Sujets suggérés

Services voyage