Vous oubliez un critère de taille dans le déroulé de vos expériences : votre âge.
Il y avait une incompatibilité générationnelle.
Vous n’êtes pas du même monde : ces jeunes femmes avec qui vous étiez auraient pu être vos filles, voire petites filles.
Vous n’auriez jamais dû rester dans cette association.
Il doit en exister d’autres pour jeunes retraitées dynamiques avec qui vous pourriez vous entendre.
Avez-vous oublié que nous sommes de la même année ? ![]()
je n’ai jamais cherché a savoir votre âge en vous proposant de vous accompagner a NY . Justement car je n’ai pas de critères d’âges . J’ai juste découvert qu’il pouvait y avoir des hyènes parmi les femmes , des jalousies , des incompréhensions ( moi qui choisissais cette agence pour avoir la paix coté garçons .) Je m’entend avec tout le monde car j’ai de l’éducation et je respecte les autres . Et croyez moi que c’est dur de se taper des 10 jours avec des nanas qui ne font jamais d’apéro en voyage , sont pour la plus part végétarienne ( donc pas de repas locaux ) , dépensent des 200 euros pour des vaccins inutiles ( et s’emplâtrent d’anti-moustiques en permanence dans des lieux où il n’y en a aucun
De là a croire que s’immerger dans la population locale est interdit
ya qu’un pas pour ces nanas totalement artificielles dans leurs échanges .
Peu importe !
Vous avez oublié mais cela remonte à quelques années où vous m’aviez communiqué votre année de naissance.
Ce qui justifie mon refus de vous accompagner à NYC n’a rien à voir avec vos critères.
Je visite NYC seule et cela ne changera pas.
Vous avez parfaitement résumé la situation. Ce sont des gens qui consomment les voyages, qui n’iront jamais deux fois au même endroit et qui comblent leur vide intérieur par cette consommation frénétique.
Ce sont des gens qui sont incapables de rester seuls et ne sont pas du tout dégourdis.
Et pourtant, aujourd’hui, avec les forums, les blogs ou Youtube, c’est devenu bien plus aisé de voyager sans passer par des start-up.
Et je côtoie même des gens qui ont déjà programmé le prochain voyage avec WeRoad alors que le séjour actuel n’est pas encore achevé.
Dans ma conception du voyage, j’ai presque autant de plaisir à l’imaginer et l’organiser. Cela fait partie du rêve.
Saviez-vous qu’une des pratiques habituelles des coordinateurs de WeRoad est de créér des groupes sur WhatsApp du nom de “Bitch club” et dont le but est de se moquer de certains participants aux voyages (qui au demeurant paient les voyages desdits coordinateurs). Super pour une start-up qui parle sans cesse de bande de copains et de bienveillance dans sa communication.