Bonjour tout le monde
Un peu cherché sur le GDR mais pas trouvé mon bonheur sur ce matériel Autostar
Quelqu’un connait bien svp ?
Je pense très sérieusement à acquérir mon 2ème camping-car - après mon bon vieux Rapido 710 F (poussif avec son 1,9 L)
Ayant vu une annonce attirante et après discussion avec le vendeur, je suis prêt à aller le voir de plus près
Pour les connaisseurs : à quoi doit-on faire très attention pour ce type de cellule et de châssis ?
Celui-ci est de 2004 avec moins de 70 000 km, distribution changée en 2013, plein d’options
Ou bien faut-il carrément que j’oublie cause gros défauts récurents ?
Merci d’avance pour vos futures réponses !
Bonne route !
Bonjour
Après cette attente de réponses, toujours rien. Bon, je respecte
Et comme je ne suis pas du genre patient, j’ai craqué à Vesoul
Dans un grand garage connu de la région, j’ai opté pour un MAC LOUIS en très bel état
Année 2011, 20 000 km, moteur Fiat 2,3L 130 cv, modèle MC 4-72, lit central et plein d’options
Et comme le garage m’a fait une super reprise sur mon Rapido, et que j’ai fait un financement sur 10 ans avec garantie totale tout au long de ce financement, me voilà super tranquille !
SI j’ai des questions sur les Mac Louis, je reviendrai ici
Je n’ai pas encore le véhicule (fin novembre), mais par la suite, n’hésitez pas non plus à me poser des questions
Laissez-moi juste le temps de faire connaissance avec lui ! :-))
A bientôt
bonjour,
je pense que vous vous êtes un peu précipité sur le financement total sur 10 ans car de par mes compétences et connaissances en la matière je ne vois pas comment on peut effectuer une garantie totale sur un véhicule quel qu’il soit sur 10 ans ou alors ils ont calculé tout ce qui pouvait vous arriver sur 10 ans considérant entre 100 000 km à 150 000 km et vous le font payer sur le crédit.
A savoir que même Kia qui fait une garantie sur 7 ans ou Peugeot tout dernièrement sur 5 ans et extension sur 7 ans ne font pas une garantie totale, tous les éléments d’usure ne sont pas garantis (freins, courroies, durites, pneumatiques, amortisseurs, roulements etc…), les éléments électriques non plus (batteries ou ampoules ou éléments de tableau de bord ou calculateur électronique, frigo, four, etc…).
Il était plus intéressant de prendre un crédit bancaire en le négociant au minimum et de faire les réparations qui surviennent au fur et à mesure, les concessionnaires ne sont pas là pour venir en aide aux gens mais pour gagner leur vie, s’ils vous proposent quelque chose c’est pour gagner encore un peu plus d’argent, pas le contraire.
salutations.
Louis.
Bonjour
Merci pour votre intervention et vos remarques
L’extension de garantie (de la durée du financement) porte bien sur la totalité du CC, mécanique et cellule
A ma charge restera le soin de veiller à faire réviser régulièrement le porteur (vidanges, courroie, bref, ce qu’on fait sur n’importe quel véhicule habituellement), et de procéder aux remplacement des éléments d’usure classiques : pneus, essuie-glace, autres…
Mais au moindre pépin important que tout élément électrique, mécanique, que sais-je, le souci est pris en compte et réglé sur rendez-vous dans l’une des concessions du garage en quastion
Bon, ça m’a été expliqué comme ça, et le contrat va me parvenir sous peu en papier
Je ne pense vraiment pas avoir mal compris
De toute façon, je relirai attentivement, et puis il y a le délai de rétractation…
Merci encore