Auto gaz naturel, stations, prix en Italie

Forum Italie

Bonjour,

Où peux je trouver d’information pour les stations service en Italie et le prix de CNG?
Google maps?

Merci

pour trouver les stations de distribution de gpl ou de méthane en italie vous devez tapez prezzi gpl metano pour connaitre les sites qui indiquent où sont les stations par région les prix ne sont pas affichés mais les prix doivent être sensiblement équivalents à ceux pratiqués en france.

Bonjour
tu va trouver beacoup de stations service pour le GPL, surtout en autoroute mais attention pas la dimanche.
Le prix actuel est € 0,510-0,540 selon la marque.
Salut

Merci pour cette information.

J’ai trouvé également ce site:

Bonne route

Bonjour à tous,

J’aurai aimé savoir si les pistolet des pompes de GPL sont identiques en Italie et en Sicile que celles de chez nous en France.
Je vous remercie tous pour vos réponses.
à très bientôt.
William.

le GPL est très répandu en italie , je connais donc plusieurs italiens qui ont des voitures GPL ; vu que quand ils viennent en france ils n’ont pas de problème de pistolet , je suppose que l’inverse est vrai

Merci bien, un ami m’a dit à midi qu’en Allemagne il n’avais pas pus en prendre à cause d’un raccordement différent.
@ +
William

Bonjour, vous pouvez acheter les diffirents embouts pour pouvoir aller partout. Il y en a 4 différents,je pense. A visser sur le vôtre :wink:

Sujets suggérés

Services voyage