Audio guide pour les temples à Bangkok et Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il existe des audio guides ou guide français pour la visite des temples à Bangkok et Chiang Mai et leurs tarifs ? Merci beaucoup.

Bonjour,

J’ai vu en effet que des audio guides sont disponibles a l’entree du Grand Palace a Bangkok pour 100 BHT et dispo en 7 langues differentes (dont le francais)…
En ce qui concerne les autres je ne suis pas sur mais j’imagine que Wat Po (Buddha couche) qui est juste en face du Grand palais doit egalement en proposer.
Et sachant qu’il y a une grosse communaute de francais a Chiang Mai, ca ne devrait pas etre complique de trouver soit un audioguide ou guide francais…

Bonjour redge74,

Si en chair, inutile, au moins pour Bangkok, les temples ou Palais sont tous regroupés.
Pour les audio-guides, je pense qu’à l’office du tourisme on peut avoir ça, ou dans les gares, les hôtels. A part la carte de la Thailande, j’ai toujours eu mes maps gratuitement.
Essaie ce lien :

S’il ne fonctionne pas, tu le tapes sur google.
Sur le côté gauche, tu as “Top attractions à Bangkok”. Tu cliques sur le titre et tu as les commentaires, ( bien lire pour le Grand Palais) le tarif, les j et h d’ouverture, l’adresse et la carte.
Pour Chiang Mai, tape “horaires temples”. Pas compliqué.
Comme tu ne pourras pas tous les visiter, fais suivant tes coups de coeurs.
Bon séjour.

Redge,

J’ai lu un peu trop vite. j’avais traduit “le petit fascicule” en plusieurs langues que l’on distribue dans les offices de tourisme et même, parfois, dans les musées.
Le genre de MP3 avec écouteurs, je ne m’en souviens pas d’en avoir vus.
Mais pourquoi pas.

Merci pour vos réponses.
Le lien pour le site mtrip.me est pas mal du tout !!!

Sujets suggérés

Services voyage