Bonjour
Mon vol a été annulé par une Cie aérienne Air Algérie le 18/02/20.
J’ai obtenu de cette Cie aérienne une attestation d annulation, que j ai adressé par courrier AR à Opodo 9 rue Rougement 75009 Paris.
Mon courrier Opodo m est retourné.
Auriez vous une autre adresse ou un autre moyen par mail pour les saisir par le tribunal ?
Merci d’avance
Myriam
Bonjour, honnêtement, tu vas perdre beaucoup de temps avec la paperasse.
Fais comme moi, je les appelle chaque minute que Dieu fait depuis 1 semaine. La musique est désagréable mais tu baisses le volume et tu fais ta vie pendant ce temps. Des qu’ils decrochent tu restes courtois et tu poses la même question.
Ils vont laisser des dizaines de notes d’appel et quand ils vont s’apercevoir que tout cumulé, tu leur auras fait perdre l’équivalent du salaire de 2 agents, ils vont te rembourser.
Il aura fallu une semaine d’appel continu mais ils m’ont remboursé. Il faut leur faire saturer leur centre d’appel.
Bon courage.
bonjour Raph Ael
OPODO pour moi mérite la médaille dor de l’ARNAQUE et du MEPRIS ! A FUIR !!
plus de 10 appels pour une annualtion de vol (PHNOM PHENH -PARIS) je précise annulation de la cie aérienne ;
de nombreux envois d’E MAILS qui n’arrivent pas ??le montant du billet encaissé ,en Espagne !?
au teléphone l,'aimable robot vous demande de patienter environ 10 minutes ,ce que l’on fait ,OR systématiquement ,après ces 10/15 minutes d’attente ; PLUS RIEN !!
QUESTION : comment as tu fait pour etre rembourser ? pour moi 664 euros plus de 10 appels c’est pas assez ?
MERCI et bonne journée
Jacques
bonjour Raphael
victime comme des centaines d’OPODO ,j’ai teléphoner ,en vain plus de 10 FOIS !
envoyer plusieurs E MAILS sans effet !
comment s’est effectué le remboursement ? SI PAR MIRACLE ILS ME CONTACTAIENT ,?
MERCI ,bonne journée
Jacques
Perso les mails j’ai essayé une fois, j’ai pas eu de réponse. Selon les jours j’ai appelé 2 ou 3 fois dans la journée ca fait une vingtaine d’appel. Certains je leur gueulait dessus, certains je restais zen… Selon ton humeur.
Apres je suis pas tombé sur des robots. Meme si il faut attendre 30min, c’est pas mal car ça veut dire qu’ils sont débordés d’appels surement pour se fzire insulter. Donc en général quand c’est 30min d’attente j’en rajoute une couche.
Je leur dit que j’ai deja appelé ce matin mais que je me rappelle plus de ce qu’ils m’ont dit au sujet du remboursement. Comme ils peuvent pas raccrocher tant que vous avez toujours des questions il faut continuer.
Je pense vraiment qu’ils font des stats de la durée d’appel par client. Votre objectif: arriver en haut du tableau pour que chaque matin à leur reunion de 8h vous fassiez partie des plus gros harceleur.
Vraiment bon courage mais à coup de 2 ou 3 appels par jour ca devrait debloquer la situation.
Non au bout de 20 appels ils ont commencé à me dire que mon statut de remboursement était au dernier niveau lol. Genre j’atteint le dernier niveau pour finir le jeu.
Mais 20 appels de 10 minutes a peu près. Il faut leur poser plein de questions:
- combien de temps met le virement pour arriver ?
-à quelle date j’ai demandé le remboursement ? - je me souviens plus de ce que vous m’avez dit ce matin. Vous pouvez me repeter svp ?
- comment faire pour se desinscrire d opodo prime?
- est ce que l’appel est enregistré ?
- est que ca le derange pas si vous enregistrez l’appel pour le mettre sur youtube ?
Y a 1000 questions possible, ils peuvent pas raccrocher si vous etes polis.
Et je pense que c’est de les avoir rendu fou qui a débloqué la situation.
Courage
bonjour,
Auriez vous leur numéro de téléphone.
Merci
Quand à moi je viens de me faire voler de 420 € par ces arnaqueurs d’Opodo et les démarches par mails et téléphones n’ont rien données, à part beaucoup de colères car ce sont des grands habitués de la mauvaise foi intégrale …Donc j’ai fait un signalement SignalConso + DGCCRF. J’attends donc deux mois pour la réponse et je passe directement ensuite auprès des tribunaux…Une fille qui répond au téléphone au Maroc ca ne leur coute pas tellement, mais les services juridiques + avocats sur Paris ça leur coute très cher pour 400 balles et c’est à mon avis par ce biais qu’il faut les epuiser.