Attention grands parcs AmĂ©ricains 😡

Forum États-Unis

Depuis le debut Janvier il faut payer en plus des droits d’entrĂ©e 100$ !!! par personne de plus de 16 ans non Americaines . Valable pour les Everglades et la plupart des grznds pars de l’ouest.
Le Rangers Ă©tait trop genĂ© de nous demander ça , nouvelle politique de Tru
Super quand on arrive Ă  la porte du parc avec notre location de vĂ©los qui nous attend. Les sites ne sont pas encore Ă  jour . Bref une journee de gacheeđŸ€Ź

L'entrée à 100 dollars | partir-magazine.com.

Bonjour,
Je m’étonne que certains semblent « dĂ©couvrir » cette augmentation

C’est dĂ©battu TRÈS abondamment sur les forums, blogs et pages Facebook
.

1 « J'aime »

Dommage de venir sur le forum aprùs

“L’augmentation du prix des pass amĂ©ricains”, c’était LA DISCUSSION du mois de dĂ©cembre sur TOUS les forums de voyage.
Et nombreux sont les forumeurs qui ont achetĂ© leur pass avant le 31 dĂ©cembre pour bĂ©nĂ©ficier de l’ancien prix (80$ au lieu de 250$) :grin:

Les sites ne sont pas encore Ă  jour

Quels sites ? Le site officiel National Park Service ?

Nonresidents of the United States

• An America the Beautiful Non-Resident Annual Pass is available for $250, which covers the entire vehicle, or 2 motorcycles, or the passholder plus three additional adults in their party where per-person rather than per-vehicle fees are charged. All other America the Beautiful passes are for US citizens and residents only.

• At the following national parks, nonresidents age 16 and older must pay a $100 nonresident fee (in addition to the regular entrance fee), unless admitted with an Annual or America the Beautiful Pass: Acadia National Park, Bryce Canyon National Park, Everglades National Park, Glacier National Park, Grand Canyon National Park, Grand Teton National Park, Rocky Mountain National Park, Sequoia & Kings Canyon National Parks, Yellowstone National Park, Yosemite National Park, and Zion National Park.

1 « J'aime »

L’augmentation des droits d’entrĂ©e Ă  partir du 1er janvier 2026, explique la baisse du nombre de touristes aux USA en 2025 ?

Je ne suis pas sur les rĂ©seaux sociaux et j’évite tout ce qui peux spoiler et m’influencer quand je prepare un voyage :slightly_smiling_face:. Dans ce cas ça m’a effectivement jouĂ© un mauvais tour 
 Le fait que nous etions nombreux Ă  etre bloquĂ©s devant le parc m’a laisser penser que d’autres n’etaient pas au jus. Le Rangers lui meme etait dĂ©goĂ»tĂ©. Je suis quand mĂȘme sure que quand jai reservĂ© mon activitĂ© rien n’etait notĂ© sur le site du parc des Eveglades.
Voila :slightly_smiling_face: ca ma bien énervée sur le coup mais on a trouvé une alternative sympa et gratuite pas loin.
Merci pour vos réponses a tous

Bonjour signal_2,

Votre famille est composée de combien de personnes ?
Si vous ĂȘtes au moins trois de plus de 16 ans, vous auriez pu acheter le pass “America the Beautiful”. Il est admis

Pour les non-résidents, il coûte 250 $

Et vous permet de visiter tous les parcs nationaux que vous souhaitez visiter pendant un an à compter de la date d’achat.

Lors de notre circuit de 2019, nous Ă©tions quatre. Nous sommes entrĂ©s Ă  pied dans le “Zion National Park” parce que nous sommes venus avec la navette de Springdale. A l’entrĂ©e, nous avons achetĂ© le pass annuel “America The Beautiful”. Il nous a servi pour ce parc et tous les autres parcs nationaux (pour nous quatre).

Cordialement

Christine

Nous sommes en Floride donc un seul parc est concerné, ça faisait cher pour une demi journée :pensive:
Merci du conseil qui peut servir à d’autres :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je comprends.

Je ne suis jamais allĂ©e en Floride. J’ai vu que le “Dry Tortugas National Park”

prenait le pass “America The Beautiful” :

Mais, vous n’aviez peut-ĂȘtre pas prĂ©vu de le visiter.

Je vous souhaite un trÚs bon séjour en Floride.

Christine

Je complÚte : il y a plusieurs entrées pour le parc des Everglades .
Donc, prendre le pass aurait été avantageux .

@signal_2 ,
Vous Ă©crivez : ’ j’évite tout ce qui peux m’influencer quand je prĂ©pare un voyage ’ !!! Avant de voyager, il faut prĂ©parer les visites et l’itinĂ©raire ; pour celĂ , il faut s’informer : c’est Ă©lĂ©mentaire . Ne pas profiter GRATUITEMENT de ce que d’autres, qui auraient la mĂȘme destination que vous, les mĂȘmes goĂ»ts et plus d’informations pratiques est une grosse erreur et vous en avez fait les frais .
A mon avis, le Ranger le savait mais n’était pas d’accord avec cette mesure, c’est pour celĂ  qu’il semblait gĂȘnĂ© 

Cependant, diffuser, comme un scoop, une information fausse est nul : aucun autre mot ne me vient !
Bonne journée à tous !

Ou alors, faire comme moi ; boycotter soigneusement les USA, et d’ailleurs tous les sites ultra-touristiques.

2 « J'aime »

Bonjour !
" boycotter soigneusement 
 tous les sites ultra-touristiques ."
Passez - vous une vidéo des plus beaux, regardez les en tricotant ou faisant du crochet !!!
VoilĂ  un conseil qui aidera tout le monde !

Exactement. Rien que l’idĂ©e de devoir affirmer que je ne cherche pas Ă  tuer le prĂ©sident des Etats-Unis pour obtenir (Ă©ventuellement) le visa, ou de m’entendre aboyer “stand beyond the line !” par un gros flic Ă  l’arrivĂ©e Ă  l’aĂ©roport, ça ne me donne pas envie.

1 « J'aime »

Ce n’est pas moi qui vous empĂȘcherai d’aller vous faire piĂ©tiner Ă  25 au mĂštre carrĂ© Ă  Santorin pour faire un selfie, allez-y.

Cela s’appelle ’ 
 en rĂ©alitĂ© virtuelle ’ ; essayĂ© Ă  Rome sur un site mais il y en a de bons 
 et de meilleurs !

Bonne journée .

1 « J'aime »

Faites comme moi: j’ai informĂ© mes amis amĂ©ricains que je ne retournerai pas les voir tant que Trump sera lĂ . Ils m’ont rĂ©pondu tu as bien raison.

1 « J'aime »

Alors je fais juste un petit retour : les Americains autant en Floride qu’en Louisiane nous ont super bien accueillis , tres contents de nous savoir Français.
Partout on a trouvé de la chaleur humaine et de la bienveillance .
Pour l’anecdote : on nous a remboursĂ© la location de vĂ©los , que nous navions pas pu faire faute de pouvoir rentrer dans le parc :bike:
Pour finir je dirais que le plus gros problĂšme nous l’avons rencontrĂ© dans notre assiette :nauseated_face: franchement c’est une horreur :sweat_smile:
Bon voyage Ă  tous
Emma

Bonjour Emma,

Je vous remercie pour votre retour.

Citation
les Americains autant en Floride qu’en Louisiane nous ont super bien accueillis , tres contents de nous savoir Français.
Partout on a trouvé de la chaleur humaine et de la bienveillance.

Nous aussi avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillis lors de notre dernier road trip aux Etats-Unis. Il s’est dĂ©roulĂ© en Mai 2025 en Arizona et Californie.

Citation
Pour l’anecdote : on nous a remboursĂ© la location de vĂ©los , que nous navions pas pu faire faute de pouvoir rentrer dans le parc :bike:

Super ! :+1:
Je suis trĂšs contente pour vous :blush:

Citation
Pour finir je dirais que le plus gros problĂšme nous l’avons rencontrĂ© dans notre assiette :nauseated_face: franchement c’est une horreur :sweat_smile:

En Arizona et Californie, on trouve tous types de restauration.
Mais, c’est assez cher.

Bon aprĂšs-midi !

Christine

1 « J'aime »

Bonjour Christine ,
Nous avions TRES bien mangĂ© Ă  la Nouvelle Orleans ( 3 jours ) mais c’est fort cher ET il faut aimer la nourriture : assez relevĂ©e, des plats de friture et des mix viande - crevettes !
Par ex. : jambalaya avec poulet, riz, tomates, oignon , 
 et écrevisses .
Autre idĂ©e : le sandwich Ă  l’huĂźtre ( po’ boy ) !

Bon appétit !

Sujets suggérés

Services voyage