Assurance voyage avec la compagnie Aeroflot

Forum Avion

Bonjour,
J’ai pris des billets pour le Vietnam avec la compagnie Aeroflot. J’ai souscrit l’assurance voyage. Ou puis-je retrouver les conditions de cette assurance ? Je suis retournée sur le site de la compagnie et n’arrive pas à les trouver.
Merci de vos réponses

Vous êtes allé sur le site de la compagnie, c’est bien, mais de quelle compagnie ?
De la compagnie aérienne ? Mais elle n’a rien à voir avec une assurance, quelconque !
Sur le site de la compagnie d’assurance ? Et quelle est cette compagnie d’assurance ?

Bonjour Angege
En prenant mes billets la compagnie Aeroflot m’a proposé une assurance voyage de 5,28 € par personne. je l’ai souscrite, j’ai reçue mon récepissé. Le logo est celui de aeroflot et je ne retrouve pas d’autres informations.Pas de nom de compagnie d’assurance spécifique.

Donc vous avez acheté une " assurance " sans rien en savoir, ni ce qui est inclu, exclu, les démarches éventuelles etc…et vous voulez vous renseigner ensuite … !
Oubliez cette stupidité et prenez une VRAIE assurance après vous être renseigné sur les conditions.
Ou contactez une agence Azroflot qui probablement vous envverra balader…

Vous pouvez aussi rester cordial dans vos réponses.
Je n’ai pas fait sans savoir car au moment de souscrire les conditions, ce qui est inclus etc sont annoncées. C’est seulement que je ne les retrouve pas sur leur site.
Ma question de départ était comment retrouver cela sur le site de la Cie et le but était d’ avoir des réponses et non de me faire traité de stupide.

@eucmidia,

Ne t 'inquiete pas pour les reflexions (trop) desagreable de ce post Angege…
*c est son habitude , pour moi elle est larguée, et vient ici deverser son fiel…
bon, ok elle est pas francaise , ca me rassure deja!

Ton problème est que tu peux acheter un billet d’avion comme tu l as fait,
mais n 'achete pas aussi l’assurance et une creme a bronzer pour la plage…!!:0)))

aeroflot c est de l aerien point barre!!:://

après pour ton assurance ( laquelle>?) contacte un assureur de ton pays!
imagine un problèùe avec l assurance que tu as souscrite ???..tu fais comment après?>

ceci etant pour 5.28 euros par personne j ai bien peur que cela ne couvre pas grand chose ;(

tu as aussi les assurances voyages liés à ta carte de paiement

en tout lis bien TOUTES les petites lignes et TOUTES les conditions d exclusion

Merci pour ta réponse.
J’ai retrouvé mon contrat et les conditions. C’est en anglais donc je traduit tout ça et je verrai par la suite. Il y a un numero de tel en france ce qui me rassure. A priori elle concerne surtout les bagages (perte, degradation), le vol (retard, remboursement billet sous conditions) et une assistance rapatriement. J’ai encore du temps pour décortiquer tout ca.
Dans tous les cas vu le prix je ne perd par grand chose !
C’est la 1ere fois que je participe à un forum car j’ai constaté le manque de respect des gens dans beaucoup d’entre eux. Angege en est un bel exemple.

10.000 rub = 130€ ou 1€ = 75 rub
Aeroflot - assurances

En cliquant sur Couverture et Conditions de l’assurance - vide = pas besoin de lire :wink:

Réglementations détaillées de l`assurance - en V.O.

Bonjour H@rd et merci.
J’ai effectivement retrouvé un memo en VO et en anglais ainsi que les règles d’assurance en anglais.
Avez vous déjà souscrit cette assurance? Si oui qu’en pensez vous?

Niet !

En détaillant la couverture, on a :

• frais médicaux : 40.000€
  • bagages perdus : 1.200€ ou 33€ par kg
  • annulation du vol : 130€

>>> c’est presque l’équivalence de celle d’une carte bancaire standard

Sujets suggérés