Assurance Sante, vie, accidents... Thailande

Forum Thaïlande

Salut ,
Comme c est pas simple de trouver une assurance maladie , vie ou autre pour les expatries Francais en Asie je vous fait partager celle que j ai actuellement et qui est super.Ils ont un bureau a Bangkok mais officient dans toute la Thailande , c est des thai et des anglais mais ils ont un conseiller francais aussi.L assurance fonctionne partout dans le monde n est pas cher et tres simple d utilisation.
Je vous laisse l adresse mail du conseiller Francais il donne des reponse rapide n hesitez pas. bastien@credendaassociates.comhttp://www.credendaassociates.com

Pour les utiliser actuellement et en avoir eu besoin je peux vous dire que c est rassurant d avoir une ligne direct avec vos conseillers et de savoir qu ils ont une agence sur place.

Tout est dans le titre car “pas cher” ca n’a aucun sens…

tout depends des options que tu souhaite. Moi je suis a moins de 40 euro j ai ma carte je vais partout c est pris en charge a 100% partout dans le monde.mais le mieux c est d envoyer une demande de devis au conseiller ils sont plus apte .repondre que moi ils repondent rapidement.

40 euros par mois
100% prise en charge
Imaginez d’etre hospitalise une semaine ou quinze jours au Bangkok Hospital…
La, je vais me renseigner
Je paie 60000 baths par an pour ma femme, 40000 pour mon fils chez Bupa

Arretez ; y a pas besoin d’aller dans des hopitaux de luxe qui ressemblent plus a des palaces d’ailleurs pour mieux mourrir…
En Thailande l’hopital public est tres bien, j’ajouterai meme plus que tres bien avec les derniers materiels sortis et les meilleurs patriciens;
en plus c’est quasi donne…
Pourquoi aller enrichir des cliniques privees ?
Laissez ca aux thai qui ont de la monnaie et des mutuelles payees par leurs boites;
nous les farang on a droit a rien ici, on est rien d’ailleurs, farang khi nok ( merde d’oiseau), ca veut bien dire comment ils nous considerent.

Je viens d’aller a l’hopital du bled il y a 3 jours…consultation plus medocs = zero baht .et je suis a nouveau d’attaque.

les hopitaux publics a 40 baths la visite sont des mourroirs
et j’en ai des dizaines d’exemples
2,3,5h d’attente
et en cas d’hospitalisation, ce sont des dortoirs
Je ne dis pas les conditions en cas d’operation
Les meilleurs medecins et chirurgiens travaillent pour les grands hopitaux ou ils sont bien payes
Et ne racontez pas que vous n’avez pas du payer votre visite ni vos medicaments, c’est IMPOSSIBLE
Mon chien a mordu , legerement, une Thai il y a quelques semaines
J’ai conduit cette dame voir un medecin dans un hospital public
On lui a fait une injection- après 3h d’attente- et elle a du y retourner 2 fois encore
1500 baths

Je sais ce que je dis, je ne paye jamais a l’hopital de mon bled .
Grande bonte de la part du boss, peut etre ?
Le boss n’est pas de ma famille, par contre ma fille ainee est medecin en Thailande a l’hopital de That Phanom, pour etre precis, et il le sait…
Mourroir, le grand mot est lache…
salles communes c’est exact mais aussi chambres individuelles avec un certain confort; TV couleur, airco, salle d’eau privative avec eau chaude, petit balcon, cuisinette…lit sup pour la famille… 450 baht/jour pour un thai;
600 baht/jour pour un farang…
On est tres loin des tarifs du Bangkok Hospital qui est une usine a fric .

Venez un jour visiter l’immense hopital PUBLIC de Khon Kaen, vous serez etonne…Le Bangkok Hospital est une masure a cote, un truc tout petit et tout moche…
Beaucoup de salles avec 5 ou 6 lits, ecrans TV plats de grandes dimensions, personnel en veux-tu en voila…; et bien sur un nombre considerable de chambres individuelles faisant la nique a celles du Bangkok Hospital pour 10 fois, que dis-je, 100 fois moins cher…

Idem comparaison entre l’International hospital de Udon Thani et l’hopital public de la meme ville…pas de comparaison possible entre l’usine a fric de l’International et l’hopital public…
Je sais ce que j’ecris, les assurances et les mutuelles qui vont avec ne servent a rien, sauf a vous pomper votre fric…
Si grace a elles on pouvait etre immortel ca se saurait !

parce que tes infos concernant les aeroports et air asia etaient completement fausses…
Moi, quand je donne une info ou une reponse, elle est serieuse
Sinon, je ferme ma g…
Quand a tes hopitaux publics, deja en France, c’est pas terrible, mais ici…
Mon avis est d’eviter les hopitaux publics en Thailande
Point trait
Quand a ta fille qui est medecin, que tu ne paies pas dans les hopitaux, raconte cela a un cheval de bois…
Enfin, y aura peut etre un ducon pour te croire

Excuse moi mais une assurance sante c est sure que ca ne t empeche pas de mourir mais ca permet e vivre sans te poser la question combien je vais payer comment je vais faire pour payer…mais bon c est sure que si pour toi les hopitaux sont gratuit , peut etre a la pharmacie aussi? et l avion en cas de raptriement d urgence?apres je ne dis pas qu ils sont pas la pour faire de l argent et tout le monde en a concience mais le boulanger non plus ne fait pas du pain pour etre sympa , le fait est que une assurance comme le pain , un forfait internet…tu vas la ou tu pense etre le meilleur…(pour le prix plus haut que j ai annoncer c est pas noel c est simplement que tout depends des options mes 100% ne me couvre pas pour 15 jours d hopitaux j ai l option de base)

T’iras raconter ca a un ami norvegien qui s’est fait ponctionner plus de 100.000 baht a l’ hopital international d’Udon Thani pour une clavicule cassee mal, tres mal reparee en plus;
il est donc alle a l’hopital public d’Udon ou le chirurgien lui a casse le boulot de merde de l’autre hopital chicos et lui a refait ca comme il faut pour tout compris 7.000 baht . Cherche l’erreur…

Je n’ai pas ecrit que c’est gratis pour moi dans les hopitaux de Thailande mais que c’est gratis pour moi dans l’hopital de mon bled;

Y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ni pire aveugle que celui qui ne veut pas lire.

Bien sur que si une assurance sert a quelque chose
Ayant travaille toute ma vie en expatrie, j’ai cotise a une excellente assurance soins de santé et retraite
Elle est Belge et s’appelle OSSOM
Aujourd’hui, vu mon anciennete, je ne paie plus ma mutuelle
Elle m’est gratuite et ceci, bien entendu, dans le monde entier
Par contre, je paie une assurance annexe me permettant chambre particuliere etc…
Pour ma femme et mon fils, l’assurance hospitalisation couvre les gros frais, pas les petites visites chez le doc de temps a autre
Mais c’est le plus important et nous sommes autorises a aller chez les meilleurs, style Bangkok Hospital
Je ferai remarquer aux personnes interessees que par exemple, les assurances allemandes de santé ne reconnaissent pas dans les hopitaux publics Thailandais une qualite minimum de soins de santé
C’est pour dire…

je ne crois pas un mot de ce que tu radotes…
Tu fumes quoi au fait !!!
La fleur ou la fumette

Bonjour,

pour avoir utilisé ma sécu d’entreprise thaïlandaise plusieurs fois, c’est vrai qu’on paye 0 Baht pour les visites et les médicaments SI on respecte les règles de la sécu :wink:

Par exemple pour les filles qui veulent voir un gynéco, la visite de routine est payante avec ma carte mais si on a un problème (infection urinaire ou autre) alors la visite est gratuite :wink:

En général ces cartes ne sont valables que dans un hôpital si le patient ne veut même pas avancer de coûts, et le nom est inscrit sur la carte, donc on ne triche pas…

Donc pour toutes les maladies bégnignes ça suffit, quand ça devient plus sérieux je ne suis pas sûre.

J’envisage une mutuelle thaïlandaise privée pour compléter ou européenne, mais je n’arrive pas à me décider.

Sujets suggérés

Services voyage