Assez de temps entre vol Emirates et avion vers Praslin

Forum Seychelles

Bonjour,

Nous devons attérir à Mahé le Mercredi 4 septembre à 6h45.

Pensez vous que nous aurons le temps de prendre le petit avion vers Mahé à Praslin qui part à 7h30 ?

Merci beaucoup

Oui ne vous inquiétez pas ,le transfert se fait dans le meme aéroport et il y a des avions qui font la rotations réguliérement,si vous ratez celui la ils vous mettent sur le suivant .pas d’inquiétude à avoir profitez bien!

Merci pour votre réponse. Je vais acheter les billets d avion a l avance par internet.
Pensez vous que
Si on rate le vol de 7h30 on pourra avoir celui d après pour sans changement. De tarif ?
Sur internet le vol d après est beaucoup plus cher …
Merci

bonsoir
je me posais la même question et du coup, j’étais partie sur le vol de 08h30.
est-ce que d’autres personnes auraient des conseils à nous communiquer?
merci par avance
virginie

Nous partons bientôt, si vous pouviez me confirmer qu’ils nous mettrons sans probleme sur le prochain vol si nous ratons celui à 7h30, je pourrai réserver.

Merci pour vos conseils et votre aide

bonjour,

pour ma part, j’ai préféré réserver le vol de 08h30.
Je n’ai pas envie de stresser pendant tout le vol pour être sûre d’avoir l’avion de 07h30… mais tout cela est très personnel.
Bon voyage
Virginie

nous rentrons tout juste des seychelles
pour info, je confirme qu’avec une arrivée prévue à 06h45 par emirates, le vol de 08h30 était plus raisonnable pour le transfert sur praslin. il y a eu 10/15 mn de retard à l’arrivée donc très clairement le vol de 7h30 aurait été impossible à avoir.
en revanche, je ne sais pas si les personnes ayant réservé le vol de 7h30 ont pu prendre le vol suivant…

Bonjour,
Vous souvenez -vous combien de temps avant pour l’enregistrement du vol mahe praslin , merci
le poids limite des bagages est il bien de 15kh soute et 5kg cabine, Merci

Bonjour
En ce qui nous concerne, nous avons préféré le vol sur Praslin à 10h15 cela nous laisse le temps de récupérer les valises et de faire des petits achats notamment la carte de téléphone dans la petite boutique de l’aéroport(très important).
Pour un séjour de deux semaines nous ne sommes pas à une prés et comme dirait La fontaine, rien ne sert de courir il faut partir à point :slight_smile:

[quote]
Bonjour
En ce qui nous concerne, nous avons préféré le vol sur Praslin à 10h15 cela nous laisse le temps de récupérer les valises et de faire des petits achats notamment la carte de téléphone dans la petite boutique de l’aéroport(très important).
Pour un séjour de deux semaines nous ne sommes pas à une prés et comme dirait La fontaine, rien ne sert de courir il faut partir à point :-](/citation]
Il faut lire ““à une heure près””

Merci pour votre réponse , vol à 9h30 et un à 10h50 y a plus qu’a choisir!

Sujets suggérés

Services voyage