Asie du sud est - novembre 2023

Forum Vietnam

Bonjour,
Je cherche vos conseils sur le mode voyage en solo je part en novembre prochain destination l’Asie du sud durant 3 semaines. conseils sur les vols locaux, l’intérêt de passer d’un pays à l’autre, bons plan locaux et checklist spécifique pour cette région et surtout comment favoriser la rencontre avec les habitants…(modes d’hébergement possible?)
voyager eventuellement 1 semaine en Co voyage ou si vous partez dans cette période on peut aussi partager nos préparatifs et plans du moment… je m’intéresse autant à la nature qu’aux découvertes culturelles voir quelques activité plus sportives en alternant villes et campagnes… et en restant ouvert à toutes les opportunités locales… , rando, navigation etc…
Si vous avez des conseils je suis preneur et n’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos projets…

Impossible de vous répondre ! “L’Asie du Sud” inclue la Birmanie, Thaïlande, Malaisie et Indonésie, Philippines, Cambodge, Laos et Vietnam. Vous voulez aller où ?

Au vietnam. Mais je.nai encore rien préparé je suis au tout debut de ma reflexion, est t il judicieux de passer quelques jours au cambodge… si.les liaisons sont faciles…?

Angkor est unique au monde et demande au moins 3 jours. Liaisons faciles en bus ou avion de Saigon ou de Phnom Penh

Sujets suggérés

Services voyage