Ascension du Kilimanjaro en Tanzanie!

Forum Tanzanie

J’ai été jusqu’au SOMMET !

Au mois de décembre 2021 j’ai réalisé l’ascension du Toit de l’Afrique, le Mont KILIMANJARO, une expérience incroyable qui restera à jamais gravée dans ma mémoire :smiling_face:

J’ai choisi la route Machame, connue pour ses paysages magnifiques et son taux d’acclimatation plutôt élevé.

J’ai au la chance d’être accompagnée par un Guide local professionnel et très expérimenté. Je précise que j’étais solo ! Alors je suis heureuse d’être tombée sur ce guide qui m’a fait me sentir à l’aise à chaque instant et qui s’est adapté à mon rythme, il a également pris le temps de détailler les différentes espèces de plantes et d’animaux que nous croisions en chemin :slight_smile:

Pour ceux que ca intéresse je laisse ses coordonnées afin que vous puissiez le contacter directement il est très gentil et abordable :grinning:
Il s’appel Dennis, son numéro : +255 745 309 990

Je le recommande car j’ai réellement apprécié réaliser l’ascension avec lui. Comme tout le monde je suis passée par une agence, qui était très bien d’ailleurs, j’avais la plus grande tente de tous les randonneurs + table et chaise (ce qui n’est pas négligeable niveau confort la haut !). Dennis travail avec plusieurs agences alors je préfère partager son contact directement car il saura vous conseillez :wink:

Je suis arrivée au sommet en 5 jours et nous avons pris 1 jour supplémentaire pour descendre.

Je passe les détails de l’arrivée en haut et de la sensation incroyable que j’ai ressentie… Je n’ai pas assez de mots pour décrire la magnificence de ce que j’ai vue :heart:

Je suis également disposée à répondre à toutes les questions sur le Kilimanjaro et même plus globalement sur mon séjour en Tanzanie !

Bon voyage !

Léa

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je me permets également de vous suggérer Jonas RICHARD, jeune guide qui vit sur Arusha, très attentionné, bienveillant, avec beaucoup de connaissances sur la montagne. Au top !

On est montés en Septembre avec mon père (60 ans!), voie LEMOSHO, et c’était juste grandiose. Paysages extraordinaires, un itineraire adapté pour l’acclimatation, une équipe en or (porteurs, cuisinier…).

N’hésitez surtout pas à le contacter, c’est une valeure sûre!

+255 763 047 581 sur Whatsapp

Sinon il a une petite page facebook aussi

Bonjour,
Je reviens de l’ascension du Kilimanjaro par la voie Lemosho en 8 jours, et je vous recommande chaudement l’agence Prime Kilimanjaro (Contact : Jonas +255 746 027 581). Nous étions un groupe de 3, accompagné de 2 guides dont Jonas, et une équipe de 11 porteurs et chef cuisinier. Tous ont été extraordinaires, très professionnels, aux petits soins, tout cela dans une ambiance au top car on a également bien ri. Grâce à leurs bons conseils nous sommes tous arrivés au sommet et redescendus en super forme. N’hésitez pas.

Sujets suggérés

Services voyage