Arrivée USA/ Départ Mexique. ESTA seul?

Forum États-Unis

Bonjour à toutes et à tous!

Je prépare un voyage pour cet été 2013 et je n’arrive pas à trouver une réponse concernant une étape du voyage :slight_smile: il m’a été impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil de l’ambassade américaine de paris.

Je pars de paris fin juillet pour arriver aux Etat-Unis, puis descendrai dans le Mexique et je prendrai mon vol de retour depuis Mexico jusqu’à Paris (tout cela sur une période d’un mois) .

J’ai pu lire que la demande ESTA se faisait en ligne mais je ne sais pas si il me faut faire d’autres démarches si je veux entrer au Mexique :confused:
Sachant que j’ai déjà les billets aller-retour comme preuve de sortie du territoire américain.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de cette lecture!! et d’avance pour vos précieux conseils!! :slight_smile:
aztektlot

Si vous allez au Mexique pour un voyage touristique de moins de 6 mois un passeport suffit ily a une fiche semblale a l ancien IW 94 a remplir dans l avion et surememt pareil a la frontiere terrestre c est tout

Pour une escale aux USA oui il fautfaire une demande ESTA sur le net c est 14 $

Bonjour françoise!Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise :slight_smile: !
l’ESTA est obtenu, je verrai donc sur place pour passer au Mexique!
Bonne journée
Aztektlot

Sujets suggérés

Services voyage