Arrivée tardive à l'aéroport de Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous partons au Vietnam et notre compagnie aérienne a décidé de changer nos horaires de vol: nous allons donc arriver à minuit à Hanoi; est-ce que quelqu’un a un bon plan hébergement qui viendrait nous chercher à l’aéroport?

Bonjour,

Si vous réservez un hôtel pour votre première nuit il y a des chances qu’ils viennent vous chercher a l’aéroport.
Vous arrivez quand ?

Cordialement

le 31 mars à 23h

sinon, il y a toujours la possibilité de prendre un taxi, 250 000 dông, soit environ 9 euros; je peux vous laisser les coordonnées d’une petite agence pour le réserver; ce prix est le prix " normal",minimum, pratiqué partout; par contre si vous prenez un taxi de l’aéroport, il vous reviendra plus cher, voyez avec l’hôtel, mais il y a des chances pour qu’il vous demande davantage

C’est l’aéroport de Noi Bai - Ha Noi.

oh la la ! lu trop vite, toutes mes excuses…

Bonjour,

Avant que la compagnie aérienne vous informe du changement d’horaire, vous aviez bien retenu votre première nuit à Hanoi ??? - demandez à l’hôtel de vous envoyer un taxi - c’est sûr qu’en pleine nuit il est nrmal que le tarif habituel de 15-18$ sera plus cher… -

Si vous n’aviez pas retenu d’hôtel, contactez effectivement un hôtel et demandez lui bien s’il peut vous faire ce service. - en principe, ça ne pose pas de problème car ils connaissent tous un chauffeur de taxi qui fait celà.

Cordialement - Tigre de feu

Si vous arrivez a Hanoi vers 23h le mieux est prendre un taxi noi bai pour aller dans le centre ville le prix exact est a 330.000 vnd = 11 eurosEt la chambre vous pouvez trouver a 13 euros une jollie chambre bien sympa
Email pour contact hotel : hanghom29@gmail.com
Il peux vous envoyer les photos de chambre et plus information

Je suis d’accord avec prendre un taxi de l’aéroport. Le prix est fix et très bon. si vous demandez le service d’accueil de votre hôtel, vous payerez plus cher. à Hanoi, il y a beaucoup des hôtels, c’est pas difficile pour trouver. Essayez de chercher sur internet pour obtenir un bon hôtel avec un bon prix.

Bonne chance!!!

Sujets suggérés

Services voyage