Arrivee enneigee à New York

Forum New York

Bonjour a tous J-13 avant le grand depart… wahou j ai si hate et en meme tps je ne veux pas y etre car cela ca vraiment passer trop vite!!!
Quelques questions qui me perturbent car je suis une grande stressee…

• notre avion faire une escale a amsterdam il y’a donc une correspondance, si jamais il y a un retard sur le 1er vol ( nice amsterdam) l avion decole ou ils attendent l’ensemble des passagers car a mon avis nous avons tous le meme vol et la meme escale!!!
  • en supposant qu on arrive a NY par temps de neige…y a des gros problèmes ou non… ceci dit a mon avis a new york c est pas en france ( ds le sud la moindre chutte de neige et on arrete de vivre!!!@!!)
  • derniere question j ai une peur bleue de l aviol qie me conseillez vous?? Je voumais prendre un medoc style exomyl mais refus categorique du dcteur!!!
    Bonne soiree a tous

Et si… et si…
Et si, surtout votre voyage était une réussite,… n’est-ce pas le meilleur angle pour l’aborder?

Pour ce qui est de votre anxiété à gérer un vol, seul votre médecin saura répondre à vos besoins.
Il est impossible de faire raisonnablement des recommandations efficaces sur un forum.

pas de souci pour l’escale à Amsterdam, nous l’avons fait le mois dernier et c’est largement suffisant. Je pense que vous partez de Nice par le 1er vol ?Quelle est la durée de votre escale ?
A titre indicatif; lors d’un précédent voyage, je n’avais que 40 mn d’escale à Amsterdam … j’ai pu rejoindre sans courir ma salle d’embarquement pour San Francisco

En ce qui concerne les épisodes neigeux…vous verrez sur place.C’est sur qu’aux States ils sont équipés et savent anticiper!!

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage