Bonjour a tous J-13 avant le grand depart… wahou j ai si hate et en meme tps je ne veux pas y etre car cela ca vraiment passer trop vite!!!
Quelques questions qui me perturbent car je suis une grande stressee…
notre avion faire une escale a amsterdam il y’a donc une correspondance, si jamais il y a un retard sur le 1er vol ( nice amsterdam) l avion decole ou ils attendent l’ensemble des passagers car a mon avis nous avons tous le meme vol et la meme escale!!!
en supposant qu on arrive a NY par temps de neige…y a des gros problèmes ou non… ceci dit a mon avis a new york c est pas en france ( ds le sud la moindre chutte de neige et on arrete de vivre!!!@!!)
derniere question j ai une peur bleue de l aviol qie me conseillez vous?? Je voumais prendre un medoc style exomyl mais refus categorique du dcteur!!!
Bonne soiree a tous
sourisgrise2
Et si… et si…
Et si, surtout votre voyage était une réussite,… n’est-ce pas le meilleur angle pour l’aborder?
Pour ce qui est de votre anxiété à gérer un vol, seul votre médecin saura répondre à vos besoins.
Il est impossible de faire raisonnablement des recommandations efficaces sur un forum.
tavera3
pas de souci pour l’escale à Amsterdam, nous l’avons fait le mois dernier et c’est largement suffisant. Je pense que vous partez de Nice par le 1er vol ?Quelle est la durée de votre escale ?
A titre indicatif; lors d’un précédent voyage, je n’avais que 40 mn d’escale à Amsterdam … j’ai pu rejoindre sans courir ma salle d’embarquement pour San Francisco
En ce qui concerne les épisodes neigeux…vous verrez sur place.C’est sur qu’aux States ils sont équipés et savent anticiper!!