Arrivée de nuit a Bangkok

Forum Thaïlande

Bonsoir a tous, Nous partons ds 3 semaines en Thailande et Cambodge. On a une petite question, si eventuellement certains peuvent ns aider…
On arrive a Bangkok a 1h du matin.
Avez vous un quartier, une guest a nous conseiller, ou l’on peut arriver en pleine nuit. Et reserver avant notre depart via internet. Sachant qu’on veut pas trop cher, un minimum juste histoire de poser les bagages, se poser. Apres on verra!
A combien de tps de taxi l’aéroport et le centre?
(Quand je dis pas trop cher, j’entend une vingtaine d’euro pr nous 2)
Je vous remerci d’avance

Bonsoir,

Le New Siam 2; propre, petite piscine, pas loin du Grand Palais et des navettes fluviales.

Dans le quartier de Kao San Road. Mais au CALME : )

840 baths en août. Prix indiqués selon la période sur leur site. (new siam. net)

Moins cher, le New Siam 1 mais je ne l’ai pas testé.

Lors de la résa, il me semble bien avoir vu ‘arrivée de nuit’; vous devrez sélectionner lorsque cela vous sera demandé.

Sinon, possibilité de les contacter en amont par mail.

J’oubliais; je pense qu’à cette heure là, 30 mn, en taxi, suffiront.

Le new siam 2…En efet je regardais un peu, et c’est un nom qui ressort assez souvent. ça a l’air correct, et c’est ds nos prix (conscients que les 1eres nuits seront les plus cheres). Je vous remerci bcp pr votre reponse. Je vais tenter de les contacter par mail…
Merci Eyes

bonjours et pense vous qu il est mieux de réservé avant sur leur site(pourquoi il demande le numéro de passeport bizzard non??) ou a réception est encore ouverte a cette heure la ver 1h du matin? merci

Bonsoir,

A chaque arrivée dans un logement (guest house ou hôtel), le numéro de passeport vous sera demandé. Au New Siam, ils le scanne aussi d’ailleurs.

Alors, qu’ils demandent le numéro lors de la résa ne m’a jamais étonné.

Je ne sais pas si c’est une pratique courante car c’est le seul hôtel que je réserve lors de mes séjours. Histoire d’être tranquille à l’arrivée et /ou au départ.

Vous pouvez réserver en toute confiance.

S’ils sont là pour l’accueil des nouveaux arrivants avec résa, j’imagine qu’ils accueillent aussi les gens sans résa !! : p

Mais s’il est plein, je vous laisse imaginer le problème pour aller chercher un autre logement, surtout après un long voyage : (

Comme je l’ai dis, concernant l’arrivée de nuit, vous pouvez les contacter par mail ou voir si lors de la résa, la tranche ‘nuit’ est proposée. Je suis quasiment sûre de l’avoir vue.

Tenez-nous au courant après votre retour… : )

Sujets suggérés

Services voyage