Je prepare un voyage pour cet ete en grece avec mon mari et les (11 et 16 ans)
on envisage de partir environ 2 semaines, on atterierait à athenes et on repartirait de santorin
qu’en pensez vous? l’avez vous déjà fait
quel budget faut il prevoir pour 4 personnes et quelle compagnie conseillez vous?
merci
caroline2
Impossible de vous répondre… les tarifs varient énormément entre les compagnies, les dates, la ville de départ etc…
déjà regardez quelle compagnie dessert Santorin depuis l’aéroport le plus proche de chez vous et faites des simulations sur des comparateurs de vols.
Regardez sur Transavia, Aegean par exemple
cocoboubou913
merci je suis en region parisienne donc pas de pb d’aeroport je pense
yensabai4
2 suggestions
A) Dans Athènes , au nord de l’ancien musée ( je le préfère au nouveau ! ) , vous avez une place avec une grande statue équestre de Constantin ( et un petit parc derrière ) . Au pied de la statue se trouve l’arrêt du bus qui vous permet d’aller au cap Sounion , départ à 15 h en principe . Au bout de ± 65 km ( beaux bords de mer sur la droite ) , il vous laisse sur la route principale et un minibus vous monte sur ± 1 km à l’entrée du site : MAGNIFIQUE ! Vous avez affichés les horaires de retour ( 18h30 , c’est bien ) .
B) Puisque vous semblez axés sur les Cyclades , l’île la mieux placée pour rayonner est Paros car elle a 3 ports : Pisso Livadi , Naoussa et Parika qui vous permettent d’aller facilement à Délos , Naxos , Mykonos et bien sûr la merveilleuse Santorin .
On voudrait visiter paros ios et santorin y a t il des bayeau tous les jours pour ces iles
Merci
magne26
oui
syderale7
Bonjour,
Concernant les la liaison Santorin > Paris en été, il y a un vol direct avec Transavia (que je ne connais pas). La plupart des autres compagnies transitent par Athènes.