Bonjour
je suis sur le point de réserver mon mes billets d’avions pour Tokyo cependant j’arrive à Narita à 22h50, quel est à cette heure le moyen le plus économique et optimal pour rejoindre Tokyo ? Et j’aimerais également savoir s’il est possible que je débarque à l’hotel Au milieu de la nuit ? Imaginons que je réserve pour le 29/08 et que j’arrive à l´hotel le 30/08 à 00h30
merci d’avance
Tu peux débarquer à n’importe quelle heure dans ton hôtel, le problème sera plutôt de rejoindre Tokyo à cette heure-là. Une fois passés les contrôles, même si ceux-ci sont rapides, à ma connaissance, il n’y a plus de transports en commun. Tu risques de devoir prendre un taxi (entre 150 et 200 euros la course selon l’endroit où tu loges).
Il faut que tu prennes un avion qui arrive plus tôt ou qui atterri à Haneda (sans être donné, le taxi coûte moins cher si tu arrives tard).
Bonjour
Un seul conseil dormez directement à Narita. Les navettes sont gratuites toutes les demi-heure de l’aéroport jusqu’à l’hôtel
Je vous conseillerai de visiter l’immense temple qu’il y a
Ça l’avantage de pouvoir vous permettre de vous reposer du décalage horaire avant de partir à Tokyo
Merci pour vos réponses j’ai Finalement trouvé un vol atterrissant à Haneda pour le même prix avec Emirates