BONJOUR, je tiens à mettre au jour une arnarque avec au moins un point de la WESTERN UNION à PHUKET. Ayant de l’argent que l’on m’avait envoyé j’ai voulu le retirer à un point W.Union dont je donne l’adresse pour que personne ne subisse la même mésaventure : BAY JUNGCYLON -PHUKET Branch FX booth 181 Rat Uthit 200 Pee road Patong. Il m’a été impossible de retirer mon argent sous le prétexte que mon 3ème prénom n’était pas apposé sur le papier que la banque avait rempli par rapport à mon passeport, alors que j’avais mon passeport, le code secret donné par la banque. La personne était absolument horrible, en hurlant et me disant que je n’aurai pas mon argent etc…en fait elle voulait que je lui donne de l’argent pour toucher le mien…J’ai dû téléphoner à l’ambassade de Bangkok qui m’a dirigé vers la banque de Bangkok à Pohuket où je n’ai eu aucun problème pour le retirer. il faudrait que ces points de WESTERN UNION ne soient pas donné à des anarqueurs et voleurs…
Bonjour,
Cela est arrivé à un de mes amis à qui j’envoyai de l’argent, j’ ai tout simplement, en tant qu’émetteur, téléphoné au centre WU, mon erreur (les prénoms moi aussi) a été modifiée sur-le-champ.
Il a retiré son argent dans la foulée. Maintenant, il n’est pas impossible que le guichetier qui vous a reçu souhaitait fermer les yeux sur cet oubli, moyennant un tip.