Bonjour,
Je poste juste ma mauvaise expérience avec la compagnie NOUVELAIR et conseille à tous les voyageurs de partir sans eux.
J’ai acheté un billet Lyon-Monastir début juin.
Prix du billet : 183€.
À première vue très content du prix j’ai très vite dechanté.
Quelques jours après, je m’appercois qu’ils m’ont prelevé 4 fois 183€ soit 732€.
Ils m’expliquent qu’il y a eu un beug sur leur site
Depuis ce jour j’appelle régulièrement, j’envoie des mails, je réexplique mon problème, je transmets les justificatifs et rien ne bouge.
Nous sommes mi août soit 2 mois et demi depuis cette ARNAQUE (je pèse mes mots) et toujours rien.
Ils n’ont aucun service client et ne savent que nous transferer de service au téléphone et nous dire d’envoyer des mails.
Je n’ai aucun moyen de récuperer mon argent, aucune agence en France.
Un conseil : Évitez absolument cette compagnie quitte à payer une dizaine d’euros de plus dans une autre.
Bon voyage à tous !