Arnaque avec expert croisière

Forum Croisières

Bonjour
Je viens d être arnarquée par la société expert croisière
Y a t il quelqu’un ici qui a réussi à se faire rembourser et comment ?
Merci d avance

Quel genre d’arnaque ?

Et non pareil avec anais de l agence de Nice, proposition croisières, validation et débit cb et problème sur ma caisse qui a expiré depuis mars 2021 normalement encore valide 5 ans et ben non msc n accepte pas donc 749 euros perdu.
Pas de délai de rétractation pourtant commande passé dimanche 18 et on est le 21.
Promesse de recevoir les docs concernant la croisière toujours pas reçu, bref aucune communication et encore moins de remboursement. Je vais porter plainte pour abus de confiance et signaler a la dgccrf

bonjour, on viens aussi de se faire arnaquer, comment se passe pour vous, nous allons aussi porter plainte

Bonsoir
Ce serait sympas de donner quelques détails relatifs à votre “arnaque” !

Oui, en effet ça serait sympa de nous donner des précisions sur la nature des arnaques, car je viens de réserver avec eux, et je ne vous cache pasce que vous décrivez est inquiétant …
Et on vous remercie par avance

Bsr, j ai aussi un problème avec cette société,
Première croisière prévu en avril, annulé pour Covid depuis très difficile de communiquer et surtout j apprend à 4 jours de mon nouveau départ que je ne suis pas enregistré sur le bateau, soit disant pas renvoyer le assurance Covid à temps, sauf que j ai le mail avec bien-sûr la date de renvoi , et en plus un mois avant j ai eu une fameuse Jessica qui ma dit que tout était Ok plus qu à attendre les documents de voyage, bref j ai mis le affaires entre les mains de mon avocat pour être rembourser et au vu de toutes les personne laisé par cette ste, vous pouvez me contacter si vous voulez faire une action commune. Salutations

Bjr à tous,
Tous ces avis me font craindre le pire.
J’ai réservé avec les experts croisières, un circuit d’1 semaine aux Emirates départ le 07/01/22 de Roissy (vols et croisière compris).
Je n’aurai les documents de voyage qu’entre 5 jours à 48h. avant le départ, déjà là ça me paraît juste…
J’ai appelé MSC croisière pour une formalité de réservations d’excursion, eux, ne peuvent me répondre, il faut que je passe par Experts croisière…
J’espère que ça ne va pas être la même galère que ce que vous me décrivait dans vos avis, déjà qu’avec ce virus ce n’est pas facile, si en plus il faut rajouter des arnaques, on va où ?
J’espère revenir sur ce forum avec un avis moins sombre que ceux lus jusqu’à présent.
A bientôt. Andmar

Bonsoir
idem pour nous
croisière préviens pour juillet 2020
impossible de se faire rembourser
idem pour 3 nuits réservées par booking à Rome pour août 2020 et 2 vol pour la Jordanie par Opodo pour avril 2020
j ai contacté mon assistante juridique…

Bonsoir,
Nous croisons les doigts, rien n’est gagné, mais on vient de recevoir notre carnet de voyage…
Mais ne sommes pas encore partis…
Je reviens vers vous dès l’avancement de notre séjour.
Cordialement.
Andmar

Bonsoir, pour réserver une excursion, vous n’avez pas besoin d Expert croisière.Allez sur le site de msc, connectez vous avec votre numéro de réservation msc, ( vous l’aurez forcément sur la confirmation envoyée par expert croisere. Vous pourrez alors ajouter tout ce que vous voulez à votre croisière avec des prix plus intéressant que sur le bateau : excursion, massage, forfait boisson, internet…

Bonsoir a tous !
Nous sommes aussi avec vous pour une plante collectif…
pour défendre nos droits et rétablir la justice !
Idem combat pour nous:
Notre croisière , prévu pour mois d’ avril 2020 a été annulée 2 fois a cause de Covid,
Pendant les semaines Impossible de joindre a l 'agence de Nice par téléphone!..mais,
désespères, quand on a demandé de remboursement parce que on pourrait plus partir suite au changement professionnel et problemes de santé, on a découvert toute la panoplie de mensonges et refus total de remboursement de notre voyage qui a était déjà payé en totalité en printemps 2020.
D’ailleurs, on n’a jamais signé aucun contrat…Réunirons nos efforts SVP pour arrêter ces pratiques inadmissibles !0612158256

Bonjour je suis de belgique et j’ai reservé avec eux pareils arnaque ! Je vais déposé plainte demain si quelqu’un à des nouvelles entre temps de quoi faire

Bonjour,
Idem agence a fuir , mieux vaut réserver directement avec le croisiériste .Une fois le voyage validé , plus de suivi , plus d’écoute, et il profite de vos avoirs .
Certains conseillers sont même irrespectueux voir impolis.
Notre Croisiere été repoussée suite COVID, résultat les nouvelles propositions faites ne sont plus cohérentes avec les options de départ. Pour obtenir le même standing il faut cette fois ajouter 1000 euros et ce tarif n’est Pas justifié en contactant directement le croisiériste.
Bref des voleurs…

Bonjour nous aussi sommes victimes de ces arnaqueurs. Nous avons réservé 3 cabines Balcon pont 14 et payé un supplément pour grand balcon. Ils envoient les documents au dernier moment et nous attribuent une cabine pont 8 avec vue partiellement obstruée ! J ai demandé le tarif pour ces cabines de catégorie inférieure et évidemment c est moins cher que celles que nous avons choisies et payées ! Ils ne veulent RIEN savoir et propose de modifier pour 610€ de plus! Arnaque totale. Vous ne recevez pas ce que vous avez réservé et ils ne font rien pour vous! Ils sont agressifs et coupe la communication. J ai déposé une plainte auprès de MSC et auprès de la DGRDF. ‘effectivement il serait urgent d’
organiser un collectif. merci à tous de communiquer par message personnel pour y réfléchir et préparer un dossier commun.

Bonjour je me retrouve dans la même situation que vous je viens de vivre exactement la même chose avec cette Anaïs d expert croisière,il faut faire quelque chose ensemble,cette agence gâche les vacances de nous et de nos enfants,plus de vacances plus d argent merci a Anaïs

Idem pour nous , ni voyage , ni l’argent!..Departs ont repoussé 2 fois cause de Covid et puis une augmentation de prix… et annulation sans aucun remboursement!
Défendons ensemblenos droit des consommateurs!
0612158256

Bonsoir à tous

Je suis aussi une victime d expert croisière.

Bateau réservé par téléphone, pour une croisière sur le canal de Camargue.
Après acompte versé plus aucune nouvelle ni confirmation.
Je les contactes une semaine après, on m’envoi boulé en me demandant d’être patient.
Je laisse couler, et un mois et demie après je les relances et la les ennuis commenceJe reçoit la confirmation pour un aller retour port Cassafiere/port Cassafiere .

Nous avions réservé un aller simple port Cassafiere/saint Gilles.

Je les contacts et forcément c’est la faute du client, on me dit que j’ai passé une nouvelle réservation …
Lors de mon paiement j’ai fait une capture d’ecran avec mon numéro de réservation, et curieusement le numéro reçu n’est plus le même.

Je vous passe les détails sur leur comportement, je paye donc un supplément de 110 euros pour l aller simple pourtant déjà réservé et prévus oralement lors de la réservation.

Facile le téléphone …

J’aurai dû a ce moment là me méfier de la suite …

Lors de notre prise de bateau le samedi 06 août ce fut le pompon.

Le bateau réservé au préalable pour 6 personnes adultes ( 3 cabines ) et pourri, sans protection solaire sur le fly, plus de 40 degré pour conduire toute la semaine.
Une table en plastique en plein soleil pour déjeuner à 4, mais nous somme 6.
Et le cerise sur le gâteau une cabine avec deux lits enfants, d’une longueur de 130 cm pour des adultes de mini 175 cm.

Nous avons refusé l embarquement, les conditions étant inadmissible, devant notre agacement la personne de la société Leboat qui devait nous informer de l’utilisation du bateau m’a demandé quel était notre agence, "expert croisière ", ca réponse fut "encore eux "…

En effet il appate le Challan avec des balivernes sur la prestation, tous n’est qu oral, un contrat et envoyé sans détail.
L’arnaque et bien ficelé.

Et maintenant il rejet la faute sur le client et me renvoi sur leur condition général, en me précisant que j’ai choisi le bateaux.
Sauf quand l’espèce je n’ai rien choisi, il l on fait pour moi.

Je suis passé par une agence pour le conseil ne connaissant pas le produit, leur seul motivation et leur marge.

J’ai règlé 3500 euros pour rien.

Mais il sont tombé sur un os, je ne vais rien lâcher…

Je cherche des témoignages écrit et circonstancié.

Je compte déposer une requete au tribunal à la rentrée.

Merci pour votre aide !

Un collectif peut aussi être intéressant, leur méthode doit cesser.

Alexandre

Bonjour
Je vis actuellement la même chose totalement impuissant. J ai réservé et annulé dans les 24h. J ai suivi un traitement médical lourd et je ne suis pas vacciné…je ne peux donc pas embarquer.!!
Et je n ai pas de réponse à mes mails, juste un appel téléphonique pour me dire que mes 1200 euros ne me seront pas remboursés et… Plus rien.
Si collectif il y a, bien sûr je me joindrai à vous avec plaisir. Je suis abasourdi par de telles pratiques. Merci de vos retours, ça aide !

Bonjour

Je ne sais pas ou vous êtes dans votre problème avec ces margoulins, mais je vais entamer une procédure et cherche des témoignages.
Merci de me contacter ams94000@gmail.com.
Merci

Bonjour

Je suis une victime d’arnaque d’expert croisière, je vais entamer un procédure courant septembre. Je cherche des témoignages circonstanciés pour appuyé celle-ci. Pouvez vous m’aider.

Vous pouvez me contacter au 06.29.26.93.28. ams94000@gmail.com.

Merci Alexandre

Bonjour

Je suis une victime d’arnaque d’expert croisière, je vais entamer un procédure courant septembre. Je cherche des témoignages circonstanciés pour appuyé celle-ci. Pouvez vous m’aider.

Vous pouvez me contacter au 06.29.26.93.28. ams94000@gmail.com.

Merci Alexandre

Pour nous aussi même topo, embarquement refusé sur le quai parce que le fils de ma femme qui est ukrainienne n’avait pas de visa. Et pour cause il est mineur! Et malgré passeports à jours nous sommes restés à terre. Et depuis 1 semaine impossible de joindre qui que ce soit chez Expert Croisière.

Bonjour nous trouvons actuellement dans le même cas . Partant pour l’action commune

1 « J'aime »

Bonjour

Appeler moi.

Bien à vous

Bonjour,
J’ai mis du temps avant de consurler les réseaux mais j’aurai dû le faire plus tôt! Grosse arnaque!
Aujourd’hui je les appelle pour discuter de ma situation (déjà versé 1380€ sur 4100€) pour un voyage qu’i aurait dû ête effectué en octobre 2022 (d’après eux c’était la date limite, refusant de reporter mon voyage pour avril 2023 ou octobre 2023). Et perso je refusais de me faire vacciner pour un voyage alors j’ai voulu patienter le temps que ce ne soit plus une obligation d’avoir un schéma vaccinal complet. Ils ont refusé de l’entendre, et d’autre part mon père très fragil avait un peu peur de faire le voyage au vu de son diabet, il aurait voulu attendre un peu… mais bon! Je vais commencer par porter plainte auprès du commisariat de polie puis voir un avocat. je refuse de payer 4100 euros pour un voyage que je ne ferai pas puisqu’au téléphone ce matin on m’a clairement dit (“VOUS NOUS DEVEZ 4100 € et il n’y aura aucun voyage, reglez ça directement avec notre avocat” et BAM elle m’a raccroché au nez) j’étais très choqué du service client… voir attristé d’être traité de la sorte. entre janvier 2020 - décembre 2022 Expert voyage devrait au moins faire un éffort e comprendre la situation sanitaire pas commun et d’aviser. Je refuse catégoriquement de payer 4100€ dans le vent! c’est du jamais vu!

Sujets suggérés