Victime comme bcp sur ce forum d’un abonnement renouvelé ? De 54,99e de la part de go voyage prime …pouvez vous me donner une adresse pour envoyer ma réclamation car je n’ai plus aucun document…
D’autre part après avoir lu certains de vos messages ne pourrais t’on pas s’unir en comité afin d’appuyer notre thèse et obtenir gain de cause pour le remboursement ?
Merci de me répondre
Cordialement
Tu n es AVIC pas victime tu t’es engagé à un abonnement qui se resilie automatiquement c’est écrit noir sur blanc donc si tu veux résilier il faut le signifier avant la date du renouvellement
Accessoirement il je faut jamais enregistrer da CB sur un site
Et bien lire lire les conditions de ce que l on achete
Vous pourrez résilier votre abonnement à tout moment et sans frais. Il vous suffit d’utiliser le numéro de téléphone exclusif Prime, que vous avez reçu dans l’e-mail de bienvenue, pour contacter un des nos agents du Service client."
En conclusion pas la peine de se fatiguer tu ( et tous les autres ) sont en tort ( désolée )
C est le même système pour Amazon prime pour un abonnement d une application .d un bail de garage etc etc
Et bien merci pour cette réponse je dois dire un peu sèche..mais je n’ai aucun souvenir d’avoir demandé un abonnement !car je n’ai pas le loisir de voyager beaucoup!
Je ne souhaite aucune polémique mais juste une adresse pour demander une résiliation
A bon entendeur
Bonjour
Il faut insister au téléphone çà peu durer 20 mn mais au bout du compte j’ai été remboursé.
Courage.
Marie_31 n’a pas répondu sèchement, mais clairement.
Vous devriez apprécier la précision avec référencement de son conseil.
cochez la case abonement permet d’avoir la réduc qui couvre environ le double du prix de l’abonement… une centaine d’euros…c’est la que le piege se referme…
personne lit les conditions…
et bingo l’année suivante 60 balles débités…
plus que jamais évitez ces pieges grossiers…
et bien sur évitez ces intermédiaires surtout en ce moment…covid!
ou les 3/4 des vols sont annullés et ou dans les 6 mois à venir…
pas de mal de companies… d’intermédiaires vont disparaitre…
plus que jamais mettez vos sous directement chez le site d’une companie major…
soutenu par son gvt…
vous perdrez pas votre argent…
Vous l’avez pris à l’insu de votre plein gré en choisissant le prix le moins cher. 
Ancienne version :
Version du jour :
Merci à jean marc…W.
Redoutable d efficacité quand les 3/ 4 des acheteurs ne lisent pas les petites lignes et cliquent juste sur le prix le moins cher …
Ensuite on peut s appercevoir que les temps de transit sont trop courts ,que les bagages ne sont pas compris et que l on est abonné a prime …
C est rageant …et si les consommateurs ne se prennent pas plus en main ça va durer longtemps
Car le système est bien rodé