Apps iPhone utiles à New York

Forum New York

Quelles sont les “apps” à télécharger les plus utiles utiles pour un séjour à New York ?

Personnellement j’ai téléchargé :

• NYCMate : permet de bénéficier de plans (celui de la MTA et celui de Google) de NYC hors-ligne avec toutes les lignes de métro indiquées dessus, possibilité de calculer des itinéraires, etc…
  • TKTS : permet de consulter en temps réel les offres promotionnelles proposées par les guichets TKTS pour les spectacles de Broadway.

Merci.

Aussitôt dit, aussitôt fait : téléchargement en cours de ces deux “apps”.

Par contre, attention, pour la 2ème app elle nécessite une connexion internet, donc prudence à l’étranger… Les connexions par la 3G coûtent une fortune, il vaut mieux tout désactiver pour ne pas rentrer avec une facture à 400 euros. Privilégier les points d’accès wifi (hôtel, cafés, etc…) qui eux sont gratuits pour utiliser les applications qui nécessitent une connexion.

Je viens également de télécharger “The Scoop” du New York Times.

Le guide offline Petit futé New York est gratuit depuis hier soir et pour une durée de 24h. Profitez-en !

bonjour,

sur itunes, vous avez aussi des city guide gratuits de plusieurs villes américaines : L…y P…t

Qu’en est il des réductions proposées par l appli New York for less ? Ça marche ? Est ce plus intéressant que celles proposées par les hôtels ?J’ aimerai aussi votre avis sur l’appli “bons plans new york”, j’aime bien le site et je me disais ça pourrait être utile de ne pas trimballer un guide papier tte la journée !

Bonjour,

Perso j’avais téléchargé un convertisseur de monnaie qui c’est avéré très utile ! Vous pouvez aussi prendre un convertisseur de distance ! On sait jamais !

Je part à New york en Novembre et j’ai écumé les sites concernant la big apple, voici le lien concernant les applications pour smartphone

http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/les-exclus-bpvny/application-ipad-iphone-android/les-applications-iphone-et-android-utiles-pour-votre-voyage-a-new-york/

Une autre application qui nous sera utile je pense pour calculer les tips :wink: c’est SIMPLE TIP

en effet j’avais pris l’appli les bons plans pour un voyage à New York et elle est géniale, comme le site d’ailleurs.
la géolocalisation marche sans être connecté sur le net, et il y a plein de choses dessus !
Je vous la conseille vivement !
C’est la seule appli payante que j’ai sur mon Iphone mais ça valait le coup !

Je crois que je vais me laisser tenter par cette appli ! Pour les réductions de new york for less vs n avez pas testé ?

• “Smart Maps New York”: géolocalisation, transports, restaurants etc…

• “Explorer” pour l’AMNH

• “Moma” pour … le Moma

Si vous comptez vous balader dans central park, je vous conseille l’app “Central Park”
Géolocalisation sans connexion,
un vrai guide d’explication sur la plupart des centres d’intérêt.

Voici le lien de cet app en Cliquant ICI

Bon voyage !

Chrikuc

Sujets suggérés

Services voyage