Nous partons en famille l’année prochaine à NY et on sera une 15zaine de personnes. Oui on prévoit déjà car c"est un voyage qui reste cher et on voudrait (si possible) économiser un peu sur le logement.
Avez vous vous des pistes ou cannaissez vous des personnes qui loueraient ce genre d’appart ? ou 2 ou 3 dans le même immeuble ?
Un grand merci d’avance
Bonne journée à tous
sourisgrise2
Pas de réponse pratique pour ce type d’appartement, mais voyez sur les sites classiques dont certains sont portés en référence à gauche sur la page d’accueil.
Par contre, si vous voulez réussir votre séjour, ne circulez pas à quinze.
Envisagez dès à présent des organisations en groupe retreint.
brycs233
J’ai loué à Brooklyn un appartement prévu pour 8 personnes. Apparemment, le proprio en possède 2 de même capacité dans l’immeuble. Je ne peux pas encore vous donner plus d’infos pratiques car je n’y vais qu’en avril.
J’ai réservé via le site Homeaway et la référence de l’appartement est 326267 (Mulzac’s Family Vacation Rental).
Vous trouverez aussi probablement d’autres possibilités sur le site.
Bonnes recherches !
Anonyme4
Bonjour,
Nous revenons de 7 jours à New york, nous avions loué un appartement dans une maison à Brooklyn (près du métro Nostrand ave), l’appartement pouvait contenir 7 personnes, le propriétaire avait d’autres appartements dans le même immeuble.
Je peux vous donner ses coordonnées si vous le souhaitez.
soso925
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
Et oui, je veux bien l’info
Bon dimanche
soso926
Merci beaucoup Brycs.
Bon dimanche
soso927
Merci du conseil Sourisgrise on va étudier tout ça bon dimanche