Appartement a New York pour 7 personnes

Forum New York

Bonjour à tous,

Cet été, nous partons à New-York et en Floride en famille (2 adultes, 4 ados et 1 bébé). Nous recherchons un appartement à New-York du 09 au 13 juillet 2013. Pour limiter les dépenses, nous orientons notre choix sur Harlem ou Brooklyn. Nous avons beaucoup de difficultés à trouver un lieu proche des quartiers touristiques, nous souhaitons limiter nos trajets un maximum, avec un bébé, c’est pas évident. Mais les prix flambent rapidement. Nous nous limitons à 250 €/nuit soit 1 000 € au total pour toute la famille. Nous avons cherché sur le site AirBnb mais nous sommes méfiants après avoir lu des critiques. Nous avons contacté une agence immobilière qui nous a trouvé des logements hors budget. Nous ne savons plus où chercher. Pouvez-vous nous aider ? Merci pour votre intérêt.

Sandrine, Nico, Anthony, Pauline, Nico, Enzo et Gabriel

Ce serait intéressant d’en savoir plus parce que si un site de location par particulier est fiable c’est bien celui là
Si c’est en rapport à la loi qui interdit les locations saisonnières, les agences ne sont pas plus fiable

J’ai loué à Brooklyn un appartement prévu pour 8 personnes, non loin d’une station de métro. Je ne peux pas encore vous donner plus d’infos pratiques car je n’y vais qu’en avril.
J’ai réservé via le site Homeaway et la référence de l’appartement est 326267 (Mulzac’s Family Vacation Rental).
Vous trouverez aussi probablement d’autres possibilités sur le site.
Bonnes recherches !

Merci pour l’info, je continue mes recherches.

Sujets suggérés

Services voyage