Appartement 1 mois a New York

Forum New York

Bonjour, Alors voila ! nous sommes deux copines, maman célibataire qui partons à new york avec nos filles (9 et 11 ans au moment du voyage).
Nous avons prévus de partir du 28 juin au 26 juillet soit 1 mois mais nous nous cassons la tête sur le logement.

l’hôtel est hors budget et pour 1 mois complet ça risque d’être long, l’idéal serait un appartement mais dur de trouver sans avoir peut de se faire arnaquer… je vois des annonces sur airbnb entre autre qui son clairement troop belle pour être honnête…
Je suis en contact avec l’agence urbanliving qui nous as dégoté un chouette appart dans notre budget mais mais qui nous demande donc le loyer, les frais d’agences et en plus 1000$ de caution… le tout additionné on dépasse largement les 1500$ (chacunes)de budget logement que nous nous sommes fixé !

J’en appelle donc a tout vos bon plans, expérience et contact… auriez vous la possibilité de nous faire profiter d’une adresse, d’un contact d’un appartement que vous auriez déjà loué donc fiable ?
Dans l’idéal nous aimerions deux chambre… après pour le quartier nous ne somme pas difficile.

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire très bientôt !

Si vous voulez échapper à la loi qui interdit la location d’appartements pour moins de 30 jours (sauf cas très particuliers), à NY, pensez à demander un bail qui aura exactement 30 jours de validité , ce qui revient à rajouter une journée fictive à votre séjour.

oui c’est prevus…

Sujets suggérés

Services voyage